Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
20 novembre 2007

jogeo garde le moral

Voici la photo (la seule car je ne peux toujours pas mettre mes photos en  ligne) prise de la fenêtre de mon bureau de Bayonne, avant de partir, la semaine dernière. Maintenant ces belles feuilles rouge sont tombées (au sol, pas à l'eau !!!)...

P1060406

Mon voyage, lui, est tombé à l'eau, il s'est arrêté sur le quai de gare. Les trains ne circulaient plus, le mouvement de grève avait durci...

Le courage m'a fait défaut pour attentre une heure qu'un bus parte : Trajet 2 heures... Cela devenait trop compliqué et dimanche, je n'étais même pas sûre de pouvoir revenir.

Ce n'est que partie remise pour un reportage à Pau, promis, de toute façon mes copines m'attendent, pas de problème...

J'ai donc préparé un reportage à Biarritz, le temps était superbe. Les photos me plaisent beaucoup, sauf que, chez nous, les problèmes informatiques continuent.

Alors, je vous écris ce petit mot d'un autre poste.

Je remercie toutes celles qui sont venues me laisser un message. Je tiens à vous répondre et je tiens également à aller visiter les blogs des tricopines.

Tout cela prendra un peu de temps, comme pour mon bébéblog qui ne demande qu'à grandir, mais cela se fera.

Je vous remercie d'avance de votre patience.

Je vous embrasse, à demain si tout va bien, sinon à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tant que le bébéblog émet des messages, il sera en bonne santé! Les photos, on les attend avec patience...
Répondre
M
Et en stop ? ;-))
Répondre
R
dommage..mais cela te fera plus savourer ton voyage!! ;o)
Répondre
M
Ce sera pour la prochaine fois, et tu seras encore plus contente de partir! pour nous aujourd'hui, c'est soupe à la grisaille et petite pluie, je vais vite aller broder pour mettre du soleil dans tout ça! A bientôt!
Répondre
L
Partie remise, un de ces jours les grêves cesseront et tu pourras partir!!! à bientôt!!
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 802
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité