Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
4 décembre 2007

jogeo s'affole c'est déjà décembre !!!

___________________________
___________________________

Mais ma fille Karen, mon coach, mon cer veau, ma fille préférée, ma chérie a reçu son pull envoyé dans les   Alpes, il était temps...Rappel de cette belle aventure :Ce pull, je l'ai découvert par hasard sur le blog de
Sacha56, encore merci...

karen

karen1karen2karen3karen4
karen6

Maintenant ma fille,à toi  de jouer avec ta petite Victoria pour le cordon et les pompons...
Et surtout, pense à faire une belle photo pour ta maman...

XX XX XX XX XX XX XX

Depuis mon dernier message, j'ai voulu tricoter pour ma dernière petite fille, la petite Lily, la fille de mon grand fils... mais tout ce que j'avais prévu était trop petit, alors, un peu déçue, j'avais décidé de lui tricoter une écharpe... mais j'ai trouvé mieux...

Détails de cette histoire : C'est le Flowers Baskets Shawl que Marilaine a indiqué avant la fin de Dentelles et fils d'été et que j'ai pu imprimer, merci à toi Marilaine car mon fils, pour sa fille Lily, m'appelle mémé fleur... et j'aime ce modèle...

lily1lily2

lily3lily4


MC-GALLERY.SKYROCK.COMMMMMMM

Avec la même laine, j'ai continué avec un pull/robe...dont la bordure fantaisie a été largement inspirée du cache cœur de la petite-fille de Béatricote, merci à toi aussi Béa...

Lily a déjà le cache cœur. Le pull/robe sera envoyé à Bordeaux par la poste...

En effet, nous sommes allés la voir à bordeaux avec mon fils Olivier le weekend du 24/25 novembre...

Voici mes fils réunis, moment trop rare hélas !!!...


MC-GALLERY.SKYROCK.COMMMMMMM

fils

X-D#CO-#X-D#C-W#-DE#OW#D-X

Je n'ai pas parlé de mon "voyage" car il y avait encore des grèves de trains et je ne voulais pas, une fois de plus, annoncer quelque chose qui ne se réaliserait pas...

Nous avons fait un petit périple à travers les vignobles de Grands Crus... euh !!! je n'ai ramené qu'une bouteille que nous avons bu dimanche avec mon chéri (le papa de Camille)...avec une fricassée de foies et de cœurs de volailles et une salade verte...

X-D#CO-#X-D#C-W#-DE#OW#D-X

bx1bx2

________________________________

Pas que quoi être dans l'ivresse avec une bouteille, n'est-ce pas ?

Alors mon délire, ce sont des projets tricots, beaucoup de projets... En voici quelques uns que beaucoup d'entre vous connaissent...

________________________________

projet1projet2projet3projet4

Ce sont de futurs rendez-vous avec vous....Dodile pour Iquitos, Sopatch et Modestine pour Autumn Cardigan, par exemple, si vous voulez bien...

Pour le jacquard, je m'entraîne comme une folle... j'ai repris le gilet de mon fils Olivier... souvenez-vous...

coqcoq1coq2coq3


M D M D M D M D M D M D M D M M D M D M D M D M D M D M D

J'ai vraiment eu du mal à m'y mettre... quelque chose n'allait pas... le point puis le "rendu... j'ai détricoté les manches, cela ne me plaisait pas du tout.... Et puis j'ai trouvé la solution... En fait la laine en fil simple se tricote avec les aiguilles n°4 et j'avais utilisé du n°4,5... le résultat était trop serré... Alors, après un dernier essai, les aiguilles n°5 se sont révélées les plus adaptées...

Et maintenant c'est parti...

M D M D M D M D M D M D M D M M D M D M D M D M D M D M D

livre3livre2

J'ai découvert récemment l'auteur de Charlie et la chocolaterie...et également

livre1

Merci Princessemumu...et bientôt j'aurai le "vent dans les mollets"....

Je n'ai pas encore toute l'aisance de venir vous rendre visite car les problèmes informatiques sont encore nombreux et dès que cela fonctionne il y a dans cette maison 2 enfants cannibales, grands consommateurs d'internet... et comme je pars tôt le matin et je rentre tard le soir, ils en profitent....

Je vous remercie de vos visites, de vos messages....je vous dis à très bientôt...

je vous envoie de grosses bises à toutes...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai enfin réussi à trouver un chemin pour accéder à nouveau à ton blog. Me voici ravie d'avoir des nouvelles de tes encours. Ma parole, comme les petits lutins, tu tricotes la nuit...<br /> Et que de beaux projets en perspective. Mais où caches-tu donc le gilet en angora ? <br /> A bientôt.
Répondre
C
J'aime beaucoup le pull que tu as tricoté pour ta fille
Répondre
K
Modesty jo ! Comme c'est génial ! Je n'ai pu m'empécher de faire la curieuse....telle mère telle fille comme on dit : Je trouve le lien de toto formidable !<br /> <br /> Bises ma moune.
Répondre
T
enfin! grâce à mimicaillou , j'ai trouvé ton blog... je l'ai mis en lien sur le mien sous un titre qui m'a semblé correspondre au tien (hihi) si t'aimes pas, tu me le dis... je vais pouvoir suivre ton travail effréné, à présent, presque en temps réél, presque parce que tu tricotes plus vite que ton ombre, si je me souviens de ta participation à Dentelles et fils d'automne.... et c'est reparti! et en plus tu n'es pas là de la journée?? ouah.... <br /> et tout ça sans toucher à la bouteille de Pauillac?
Répondre
L
bon, au moins chez toi quand on vient on en a pour son argent...euh pour son temps ;-). Merci de nous faire partager tes coups de coeur. Tu n'as pas chômé et ces ouvrages sont chouettes comme tout !
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 808
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité