Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
26 décembre 2007

Les trouvailles de jogeo

Cette année Noël en famille, dans le Tarn, près de Cordes sur Ciel, Gaillac, Albi...dans un petit village nommé Cahuzac sur Vère, un coin de France au tourisme vert très développé... voici son clocher vu de loin...

P1060747

Et dans une ruelle, sur une porte, un petit bonheur...

P1060758

Maintenant retour au Pays Basque pour quelques jours de travail et ensuite, ce sera les vacances vers une autre destination...

Bonnes fêtes


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un bon réveillon, un bon passage en 2008 et surtout une année de santé et de bonheur pour toi et ceux que tu aimes!<br /> Accessoirement, de bons moments de loisirs créatifs, il faut bien se souhaiter de petits bonheurs!<br /> grosses bises<br /> Mimi
Répondre
L
Ca alors c'est drôle quand même...j'ai habité 13 ans à Cordes sur Ciel...je connais donc bien Cahuzac. Biz et bonne fête de fin d'année Jogeo !
Répondre
S
joyeuses fêtes de fin d'année à toi
Répondre
R
ouah joyeuses fetes et superbe ces decouvertes!! ;o)
Répondre
C
Très joyeuses fêtes à toi aussi !!
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité