Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
30 décembre 2007

La fin d'année pour jogeo

Je suis trop contente car mon bébéblog avance un peu...Tout d'abord j'ai utilisé le lien indiqué par Libby que je remercie chaleureusement... ainsi que celles qui m'ont proposé leur aide...je vous solliciterai bientôt...

Pour l'informatique, tout va mieux, nous avons changé de fournisseur d'accès et pris la WI-FI, investi dans un disque dur externe...et nous attendons du Père Noël la livraison d'un 2ème ordinateur...

Côté tricots, il reste des encours importants : La veste de mon fils Olivier...évidemment, j'ai eu du mal avec le jacquard, surtout les bordures qui étaient horribles et j'ai dû défaire plusieurs morceaux...mais maintenant, c'est bien...

P1060707P1060708
P1060711P1060715

La veste angora qui m'a inspiré pour "Red Roses"

marif_modP1060703

Et Fidji...et Cable Down...hélas, je n'ai pas su trouver le temps de les terminer avant les fêtes...ce n'est que partie remise...

***

Un autre projet pour ma fille, en 2008, me titille déjà...

P1060720P1060722


Mais en attendant, je pars une semaine pour un périple un peu plus au nord de Biarritz mais pas au Pôle Nord  quand même !!!... je vous raconterai...

P1060716

P1060735

Très bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes,

à vos familles et à ceux que vous aimez...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, c'est le même ruban! Tu peux lui brûler les bords préventivement, j'ai testé, il s'en porte très bien (parce qu'au rythme où il s'effilochait...). En tout cas, trouver ce ruban ça a été une sorte de quête du graal pour moi !
Répondre
L
Que c'est beau ce que tu montres!!! je te souhaite une excellente année et à bientôt!!
Répondre
C
Très heureuse année 2008 à toi et à tes proches !!<br /> La veste de ton fils avance bien, elle est superbe et quel travail !
Répondre
B
bonnes fêtes de fin d'année aussi. A bientôt ;)
Répondre
R
et bin il monte il monte...en tout cas que de beaux encours..;o)
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 801
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité