Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
15 janvier 2008

Juste un mot de jogeo

Je suis très heureuse d'accueillir Chantelevent/Bernadette sur mon blog. J'avais été séduite par son "rutilant" et depuis je n'ai pas été déçue. Je "posterai" une autre fois car j'aimerais vous parler de mon séjour à Londres et de mon dernier périple à Bordeaux. Pour l'instant, je préfère laisser une peu de place à ma colocataire.

Merci encore à toutes celles qui passent faire un tour par ici
A bientôt, je vous embrasse,
Jogeozebest/Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette, encore de belles histoires...<br /> et là, je pourrais bien les lire... le caracètre est impeccable pour les vieux zyeux... Merci...<br /> et bon vent à ce blog sur lequel on risque de passer de bons moments !
Répondre
L
Les deux mousquetaires se sont réunies pour nous raconter leur belle aventure!! c'est chouette!!!
Répondre
T
la suite des aventures de "fils et dentelles!" été automne...
Répondre
R
oui oui on va se regaler avec vous deux..;o)...vive bernadette et josette!!
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 811
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité