Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
2 mai 2008

Le voyage de jogeo continue à Paris...

Après les Alpes, Paris jusqu'au 4 mai...dès mon retour à Biarritz, je vous montrerai d'autres photos de la "cérémonie" de remise de Lapin Moutarde....d'ores et déjà sachez qu'il a eu beaucoup de succès...

Voici sa nouvelle propriétaire, Marif, la belle-maman de ma fille...

P1080736

Et ma fille...grâce à qui je suis devenue maman pour la première fois...il y a 34 ans...
Bon anniversaire ma fille, je t'aime...

Merci à toutes celles qui viennent faire un tour sur ce blog, je pense à vous tous les jours et grâce à mon nouvel ordinateur (que je maîtrise de mieux en mieux) je vais pouvoir vous rendre visite à mon tour plus souvent...à très bientôt...

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci pour cette première visite ! Bon anniversaire à ta fille, qui a le même âge que la mienne ! Le moutarde lui va si bien !
Répondre
L
Bon anniversaire à ta fille!! et puis "Lapin moutarde" va à ravir à belle maman!! félicitations il est vraiment superbe!!
Répondre
M
a première vue, la propriétaire a une mine réjouie et moutarde lui va parfaitement!
Répondre
C
elle est aux anges ,bravo !!!!! joyeux anniversaire à ta fille !!!!
Répondre
B
Lapin à la moutarde est vraiment réussi. On s'en doutait déjà mais de le voir porté confirme la première impression. Il a l'air vraiment douillet. tu nous donnes les références du modèle dont tu t'es inspirée ?<br /> Bravo.
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 791
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité