Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
26 mai 2008

Jogeo voulait vous souhaiter une bonne fête des mères

Je passe 5 minutes, un peu tard, mais j'espère que vous avez été toutes bien gâtées...
Je reviendrai vendredi car j'ai quelque chose à vous montrer...il y a un indice sur la photo...
En effet, comme il a fait une belle journée, j'ai demandé au "Commandant Cousteau" de me prendre avec ChiffonChic...

P1080942


Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toi aussi bonne fete des meres !!! bises
Répondre
M
Il y a un petit air de rencontre !!! vite la suite ! merci pour ton gentil petit mot de la fête des mères...
Répondre
A
Ben à mon tour je viens visiter ton blog que je ne connaissais pas, et ai découvert que tu est une vrai reine de tricoteuse...<br /> à bientôt je reviendrais
Répondre
L
Merci, j'espère que toi aussi tu as passé une excellente journée!! Je trouve ton "chiffon chic" magnific!!! j'aime aussi la couleur!!!
Répondre
C
tu vois ,il est impec comme ça ,ne change rien !!!
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 791
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité