Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
19 juillet 2008

Impossible pour Jogeo de faire court...

Je voudrais bien faire court comme mon nouveau look... mais cela fait trop longtemps que je n'ai pas posté...

P1090032P1090020

Flash back sur la Journée Mondiale du Tricot...seule motivée à Biarritz, j'ai consommé sans modération, du tricot, du crochet, des couleurs, des matières et ressorti quelques uns de mes projets...un vrai festival...

P1090055

Les fils Luna de Katia sont devenus : Pétalerose pour Johanna...(il manque encore les 2 boutons)...

P1090057P1090075P1090101


P1090098


ChiffonChicBaby avec manches pour Victoria...

P1090104P1090135P1090128
P1090142


Et le petit dernier pour ma Karen (lol, c'est ma grande !)...avec un point spécial et en primeur que j'ai appelé FleurdeLys...elle va le découvrir sur ce blog...c'est une surprise...

P1090146P1090147


Et sur la table se trouvent :

Swallowtail en Handpainted ivoire (en fait jaune poussin à la livraison) mais finalement, j'aime bien le rendu...agrandi à 30 motifs, il est actuellement en  pose...pour les nopes, j'ai été alertée par Lauréole sur la nécessité d'avoir des aiguilles bien bien bien affûtées...et suite à l'essai sur un bord du châle... je vous confirme il faut du matériel très pointu...j'ai profite pour remercier mon amie Mireille qui m'a fait don, lors de mon séjour en mai à Paris, d'un lot d'aiguilles "magiques"...grâce à elle, Fidji a pu être terminé...

P1090056P1090018P1090072


Le célèbre Boléro au crochet est à revoir...les carrés sont trop grands, hélas...

P1090006P1090016P1090060

P1090073


Un pull que je tenais à faire pour ma 3ème petite-fille Lily, son pull rose, identique à celui qu'ont déjà eu Johanna, Victoria et Camille...

P1090050P1090053



Les Basket Flower en Injénua ont progressé tranquillement...

P1090061P1090067



Et enfin une ébauche de pull en Linbel de Phildar...et 2 pelotes de Régia pour tenter des Cho7...bien sûr...

P1090065P1090069



J'ai également ressorti des "vieux projets" ...celui en turquoise...couleur que j'aime porter en ce moment...

tangled


Et un modèle sur lequel j'avais flashé l'an dernier, présenté par Anne Ange dans Dentelles et fils d'été...l'échantillon est en gris mais il sera réalisé en vert amende...

 lace_a_rowan lace_echlace_ksh

...et grâce aux recherches de Bernadette, ma colocataire et à la générosité de ma fille Karen, j'ai pu obtenir le catalogue dont il est issu...Glamour...

P1080117



Et encore un mot...je n'ai absolument pas voulu résister à une nouveauté, un super coup de cœur pour les châles de Dodile...le dernier Gitane...je le voulais à l'identique mais il va falloir que j'attente un peu la livraison de la soie Kaalund Poinsettia... je l'ai tout de même démarré en Handpainted bleu...Gitane...

P1090105


Merci beaucoup de votre patience...

Jo et Geo vous embrassent...P1090043_2


Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce glamour est un livre que j'aimerais avoir!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
L
Ce sont des merveilles. Ton "vieux projet" en turquoise est magnifique. D'ou viens le modèle???
Répondre
B
Non contente de tricoter des châles dentelles tu fais aussi des pulls dentelles!!!! là je suis épatée Pas du tt mon style mais j'admire le travail :)
Répondre
B
Ben dis donc... c'est tout !!!! ;)))
Répondre
M
C'est pas grave si c'est long.... si c'est pour nous montrer des merveilles, des merveilles et encore des merveilles..... de toutes ces merveilles j'ai flasché sur ton projet turquoise, c'est quoi, dis c'est quoi????? il est sublimissime, magnifique wonderfull!!!!!!
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 808
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité