Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
9 janvier 2009

le n°1 de Jogeo, du neuf !!!

En ce vendredi 9 janvier, je vous présente LE premier ouvrage 2009...l'écharpe Wabenschal portée par mon mannequin préféré de Biarritz...

P1100481

et lorsqu'elle s'est (en)roulée sur le sable de la Grande Plage c'était pour vous souhaiter...

une très bonne année 2009....

P1100488P1100492

P1100493P1100487

Je vous envoie tous mes meilleurs vœux, surtout la santé, beaucoup de bonheur dans tous les domaines

et du tricot à volonté...

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jojo... j'ai pas trouvé... le troisième...
Répondre
M
Jogeo, je t'ai envoyé un mail en réponse au tien, mais il me revient, je te présente donc mes voeux ici et je t'embrasse. j'espère que je pourrai encore te joindre par mail !
Répondre
B
Tres belle écharpe!!<br /> <br /> Et bonne année à toi :-))
Répondre
A
Je te remercie pour ton commentaire sur mon blog et pour tes voeux. Je t'ai envoyé un mail en cliquant sur "répondre" mais il m'est revenu. Apparemment il y a un problème d'adresse car cela c'était déjà produit. Bonne année 2009.
Répondre
G
Comme les autres, de très bonnes choses pour cette nouvelle année. Quelle réussite cette écharpe, le mannequin est superbe. J'adore Biarritz.
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 801
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité