Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
15 mai 2009

Jogeo et Chantelevent, ensemble, un jour entier ...

4mains

Malgré la pluie, malgré le mauvais temps, pour oublier ses soucis, pour oublier ses tracas...

rien de tel, pour cela, qu'une journée "pyjamas"...

avec la liberté de pouvoir, à loisirs, et manger et dormir...

et puis se consacrer, sans aucune contrainte, ni de temps, ni de lieu....

au bonheur tout simple de partager, à deux, ce qu'on aime le mieux...

nos passions, nos folies,  pour le fil et l'aiguille....

les tricots, les boutons aux multiples couleurs...

qui durant tout un jour, ont rempli nos deux têtes, en parfaite harmonie...

et puis en a jailli, un projet évident baptisé, dans l'instant, de ce nom audacieux, c'est à dire "kaladeux"...

mais, amies tricopines, ne vous méprenez pas sur ce mot très pompeux...

il ne traduit, en rien, une envie égoïste....

dans ce monde virtuel, pensez à nos limites pour édifier un blog...

les problèmes, nombreux, nous effraient quelque peu...

et de toute façon, dans ce vaste univers, fleurissent, très souvent, des "kals" intéressants...

cependant, il est vrai, nous serions très heureuses de lire, ici même...

que plusieurs d'entre vous ont, grâce à ce message, envie de nous rejoindre....

alors, sans plus tarder, découvrez en suivant, ces modestes photos...

et soyez assurées, de notre plaisir immense, de pouvoir vous montrer, nos histoires et nos joies...

jojo_001

jojo_008.jojo_009

jojo_012

pour un début de Kal, le sérieux est requis...

.jojo_004

mais sans faire grand mystère, avez-vous deviné ?...

.jojo_010.jojo_011

d'avance, grand merci de tous vos commentaires...

et c'est à l'unisson que nous vous souhaitons, à vous toutes et tous, une bonne fin de semaine...

et nous vous embrassons...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi, je dirais que c'est le point d'Aberlady que je voudrais bien faire moi aussi !
Répondre
M
on ressent votre plaisir à travers le post ! Vous avez eu bien de la chance ! Et malgré le sérieux d'une photo, je suis sûre que vous avez bien ri et profité au maximum de cette rencontre ! Je ne sais pas quel est votre projet mais je vous souhaite bon vent pour cela !
Répondre
L
ah, je crois bien que vous commencez l'Aberlady ! j'ai bavé devant il y a quelques mois...j'ai même fait l'échantillon...et ne suis pas allée plus loin :-( je vais suivre votre progression avec intérêt. Qui sait, vous allez peut-être me faire reprendre mon modèle. Amitiés
Répondre
B
Une version monochrome et texturée de Alba ? La seule vue de la couverture de Celtic collection me rend toute chose...
Répondre
L
Une couverture?<br /> A moins que ce ne soit une veste?<br /> Bon travail.
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité