Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
30 mai 2009

Jogeo et ses histoires de châles, ça continue...

Les châles et encore et toujours....

Ce sont de belles aventures pour moi avec des encours qui aboutissent, ceux terminés que vous n'avez jamais vus, des nouveaux qui ont démarré et les projets bien sûr...

Un des grands soulagements a été d'arriver au dernier rang de Swallowtail avec plus 600 mailles...quelle histoire ces nopes sans les fameuses KnitPicks (remplacées par un vieux crochet) et quand les nopes s'échappent, c'est la galère...heureusement qu'il y a en moi un Mc Giver qui sommeille...

Enfin, le résultat est saisissant, du mimosa en fleur !!!...il n'est pas encore bloqué, j'attends un belle journée...

P1100723P1100724

P1100727

P1100794P1100798

P1100797

Ceux que vous ne connaissiez pas :

Châles North Roe, pas 1 mais 2...car il y a déjà n°1 en rose, pour moi (la bonne couleur est celle de gauche)...

P1110090P1110228

et le 2ème North Roe est en cours (il est posé sur mon 2ème Gitane) ...encore merci Dodile pour tes modèles dont je suis fan de chez fan...

P1110058P1110226

Et encore un petit nouveau : Flower Basket Shawl en rose pour ma Lily qui grandit...

.P1110091

Et puis Birch que j'avais tricoté l'an dernier pour ma fille Karen, mon soleil...

P1090275P1090336

Je voulais lui faire une surprise, elle fut de taille, ce Birch était immense...et de plus j'avais voulu le mettre en scène en faisant mon Festival de Cannes (lol) :...Plagia du film Le Titanic...

P1090341P1090371

birch

Cela s'est terminé en Dents de la "mère"...mais ma fille m'aime, elle m'a assuré qu'elle adorait ce châle...

P1090450

birch2

Et pour clore la série : Trendy Châle que je vous ai présenté le 13 mai...

P1110190

Car je vais garder d'autres "productions" et les projets de châles pour une prochaine fois...

Pour finir, voici 2 boutons ramenés de Pau et qui ont totalement changé le cours de l'histoire d'un pull...ce sera celui pour le Trico'13 de juin...

P1110231

Georges, interrogé sur le pull transformé, sans connaître l'histoire des 2 seuls boutons trouvés dans le stock de X puissance XY de Chantelevent,  m'a conseillé de mettre un 3ème bouton...et ma colocataire, de son côté sans savoir que je les avais déjà affectés m'avait informée qu'elle en avait trouvé un troisième...elle n'est pas belle la vie ?...

Colle pour Bernadette/Chantelevent : as-tu une idée de ce que j'en ai fait ?

Enfin, pour terminer ce post, un mot sur ce qui m'occupe, également, en ce moment :

TRICO'13 avec beaucoup de nouvelles tricopines...

KALADEUX pour lequel nous éditerons, ici même, un message à 4 mains chaque 1er jour du mois...

TAG LECTURE avec déjà quelques posts où piocher de bonnes idées :

Rachel et Ma Dalton (posts du 13/04), Chantelevent (ici le 19/05), Jogeo (ici le 22/05), Lucylaine (post du 27/05) Princessemumu (poste du 26/05) et Mimicaillou (post du 28/09) ...et la liste va se rallonger, au fil des découvertes et des invitations officielles que je vais encore lancer...je remercie, de tout cœur, toutes celles qui ont et vont participer à ce tag ici ou ailleurs...

Aujourd'hui sera une belle journée, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont beaux tes North Roe, moi je galère à faire le mien. Ton Gitane est superbe aussi
Répondre
L
plein les mirettes ! tant de châles magnifiques à découvrir ! mon Birch était gigantesque mais je crois que le tien bat des records! Biz
Répondre
M
Quelle belle collection ! Bravo, Jogeo, l'ennui ne te guette pas ! Merci de m'avoir "taguée", j'aime tant la lecture ! Très belle journée à toi aussi, continue de nous épater !
Répondre
V
Quel superbe défilé. Ils sont tous très beaux et ce Swallowtail en jaune rend très bien.
Répondre
R
ouaaaaaaah magnifiques tes chales..plus beaux les una que les autres....et bon trico'13!!!
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 791
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité