Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
13 juillet 2009

Le Trico'13 de juillet, les fleurs de Jogeo...

banniere_tricot13

Merci encore à La Poule et Encre Violette pour cette idée de blog commun...et merci de tout ce travail pour présenter la galerie des ouvrages si pratique pour retrouver facilement les tricopines...la prochaine mosaïque sera certainement un beau jardin...

Fleurs... pour moi, aujourd'hui, elles sont bleues...semblables à mon cœur "fleur bleue" de midinette...elles ressemblent à des tulipes...et elles ont été réalisées au crochet avec un fil turquoise idéal pour ce projet : Liseron de Bouton d'Or...

P1110497   P1110498

Mais j'avoue que j'avais une idée derrière la tête...je visite régulièrement le blog de "Trou Boule de Coton" et la Robe Caresse m'a vraiment tentée...pourtant, je ne suis pas très douée en couture...

J'ai retrouvé un paréo bleu turquoise à fleurs assorti à mon maillot de bains (très compréhensif en ce moment !)...et je me suis lancée dans l'association tissu/crochet... je pars bientôt chercher (bonheur) conseils chez Bernadette...

P1110494   P1110495

Alors, voilà mon projet avec, fin du fin, une attache en trèfle à 4 feuilles pour conjurer le mauvais sort !...

P1110492   P1110493

P1110500

Et puis, je suis heureuse de vous annoncer que Camille'cami, pour Camille bien sûr, est terminée...les motifs sont tellement jolis qu'ils font penser à des fleurs...j'ai trouvé l'inspiration ici, chez Noune...

P1110454   P1110456

Et dans mon jardin, se trouve depuis l'été 2008 "Fleur de Lys"...alors, je profite de l'occasion pour le ressortir (ma fille, je pense à toi !)..une façon également d'anticiper pour le Trico'13 du mois prochain : un encours à terminer...mais pour le 13 août 2009 mon stock est encore important...en attendant, voici cette autre fleur qui ne demande qu'à éclore...

P1090153 P1090159

P1090146

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique!
Répondre
S
Belle réussite que cette association tissu-crochet ! J'aime beaucoup aussi la tunique verte.
Répondre
M
C'est une très belle idée réalisée avec astuce...tout ça donne un superbe résultat! Tu vas être magnifique en turquoise, la couleur phare de l'été!<br /> Prépare toi, j' arrive!!!
Répondre
D
Coucou<br /> Pas de soucis, tu me dira ce qu'il te faut et je t'enverrais ca :)
Répondre
A
Un crochet, un joli fil de coton, un tissu sympa et voilà une jolie création. Tu es vraiment "The Best".
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 814
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité