Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
13 septembre 2009

Le Trico'13 de septembre de Jogeo aurait pu être une réussite...

Mais, pour vous en parler, je vais faire bref et pour cause...

P1110984

La veste, celle sensée être confortable pour l'hiver était destinée à ma fille Karen...

Je la lui avais promise pour aujourd'hui et j'étais contente de moi car dans les temps, ouf !!!...

Sauf que, grande déception, elle est beaucoup trop grande pour ma crevette !!!...

Imaginez ma déception, car chaque 13 du mois, depuis février, je veille à ne pas manquer ce rendez-vous...

Çà n'a servi à rien de "m'auto traiter" de tous les noms de mammifères...j'ai décidé de tout détricoter excepté les manches que j'ai gardé pour la photo de ce jour très spécial...

tricoly1

trigoly3

Mais où avais-je la tête ?...

Je remercie encore La Poule et Encre Violette de leur investissement dans cette aventure et les laisse seules juges de publier ou non une photo...

De toute façon, je garde le moral car ma fille veut maintenant des torsades pour sa veste et les mouss(aillons) sont déjà sur le pont pour le mois prochain...

P1110992

Je souhaite à tous un bon Trico'13 pour ce mois-ci et je n'oublierai pas de venir visiter la galerie où je puise tellement de bonnes idées...

Je vous embrasse...

15 septembre : Ajout de ma galerie de Trico'13 pour me remonter le moral...

Février, les torsades...P1100651

mars, le jacquard...P1100879


avril, la dentelle...P1100885

mai, Trendy châle...P1110187

juin, de la couleur...P1110282

juillet, des fleurs...P1110492

août, un vieil encours ...DSCN2054

Super, je suis contente du résultat et je vais pouvoir continuer dans la joie et la bonne humeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue au club "Pénélope et Cie" dont je suis moi même un membre très actif...C'est dommage, elle était bien jolie mis je suis certaine que la prochaine sera encore plus belle.<br /> Bises
Répondre
V
Quel dommage, le fil était bien sympa. Le nouvel échantillon l'est tout autant.
Répondre
R
et bin ca sera pour le prochain trico'13...;o)
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 802
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité