Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
1 janvier 2010

Très bonne année 2010...avec du rose...pour Aberlady...

Très bonne année 2010 à tous et à toutes, qu'elle soit heureuse et apporte joie et bonheur dans  tous les foyers et surtout la santé...et aussi beaucoup de projets tricots !...

@@@@@@@@@@@@@

L'année 2010 démarre avec Aberlady...Kaladeux, remis en piste tous les 1er du mois...

Photomod_le2

@@@@@@@@@@@@@

Avec, cette fois-ci, plusieurs points communs : couleur et provenance (rose clair, Genziana d'Adriafil) et, chose fabuleuse, toutes nos pelotes du même bain (27 en tout, n°2130)...cela rassure...de plus, ce fil se trouve encore sur internet au cas où...c'est une très belle laine, vraiment agréable à tricoter...

@@@@@@@@@@@@@

Maintenant, en ce qui me concerne, cet ouvrage s'annonce sous de meilleurs augures...je vous montre le début des manches, aiguilles 3 1/2...puisque j'ai tricoté le fil en double...

P1120361   P1120362

Je vous dis à bientôt...encore tous mes vœux pour 2010...

Je vous embrasse...

@@@@@@@@@@@@@

Pour ce qui concerne Aberlady, la seule différence avec celui de Josette -pour l'instant- concerne la taille des aiguilles.

Et comme je suis loin de tricoter aussi vite que mon ombre,  je suis très à la traine d'autant qu'à la suite d'une sérieuse perte de données, il m'a fallu recommencer mes grilles. Mais comme j'ai achevé toutes les bricoles mises en chantier pour telle ou telle occasion, il revient en tête de mes priorités.

Bonne année à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vous souhaite à toutes les deux et vos famille, une belle Année 2010
Répondre
C
joli début ...Très bonne année à vous deux et ceux qui vous sont chers
Répondre
M
Beau départ pour une année que je te souhaite très heureuse et créative...
Répondre
B
Quel plaisir de voir le retour d'Aberlady. Très belle année à vous.
Répondre
U
Belle année tricot à toutes les deux, Aberladies!<br /> Et régalez-nous de vos projets !!
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 801
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité