Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
1 juin 2010

Jogeo fait encore son festival...

La palme d'or est attribuée à ELLE77...avec un remake...33 ans après...

51160133   P1130472

Je suis très heureuse de vous présenter cette nouvelle version dont la couleur se rapproche du grain de café...le raglan a été "recadré", les bordures réalisées au point mousse...

P1130415   P1130421

P1130437   P1130428

Le bouton "petite fleur" est provisoire...à sa place, il y aura bientôt un bouton "boule" réservé chez Bernadette...

P1130435

La projection d'Aberlady n°2 n'a pas tardé, un remake là aussi...l'inspiration revenue, l'encolure a subi quelques réglages... et après démontage, le fil s'est déroulé jusqu'au bout...

P1130465

AvantP1130404AprèsP1130462

Sur ces prises de vues, où est la différence ?...et pourtant, elle existe...aurais-je perdu la tête (lol) !...non et il ne fallait surtout pas...garder la tête froide était nécessaire pour le remixage de Fleur de Lys...et les importantes coupures...

P1130420

AvantDSCN2038AprèsP1130474

Avec l'allongement des manches, l'allure est différente...sauf que je ne suis que la doublure...la vraie vedette sera de passage à Biarritz en fin de semaine...elle reprendra son rôle...se glissera à nouveau dans son costume à ses justes mesures...et peut-être voudra-t-elle bien se prêter à d'autres essayages...

P1130477

Car l'attend au vestiaire un Krista chocolat...

P1130424   P1130426

issu d'une série commencée l'an dernier et jamais diffusée...

P1110825   P1110833

P1120016

et qui n'ira pas plus loin...un Caribe scintillant vient de le remplacer...et la jeune Victoria, ma première petite-fille, a bien voulu jouer la starlette sur une plage de galets..comme sur la "Croisette" !...

IMG_0706

P1130262   P1130274

P1130283

Première réalisation vue en 2008 sur le blog d'Acrolaine/Sweader/Cathy elle est à l'origine du Caribe cuvée 2010...je l'avais gardée en mémoire...et il y a encore beaucoup de choses dans ma mémoire...

28511233

Merci d'avoir accordé l'autorisation pour la photo

les prochains épisodes seront peut-être plus proches de celui de Cathy...

P1130441   P1130444

Pour les couleurs et les matières, je n'aurai que l'embarras du choix...ma fille n'oublie jamais de me (de nous) gâter...parmi les cadeaux destinés à la famille, se trouvait (quel hasard !) des pelotes sublimes...elles vont s'ajouter à celles que j'avais récemment achetées de mon côté (en solde bien sûr !)...

P1130406   P1130223

Ma fille à qui je ne sais rien refuser m'a fait part de quelques envies...je trouve qu'elle a entièrement raison...ces ouvrages sont vraiment très très intéressants...maintenant, reste à les caser dans les listes...

Modelesnet

Modèles découverts chez Lolapinso

Dans 15 jours, j'aimerais pouvoir vous montrer les avancées de Peasy, le Diomee's Brocéliande (que j'ai délaissé au profit des fils d'été), le retour en force des châles et plein d'autres choses encore ...et puis j'espère un reportage sur une future rencontre de tricopines à Bordeaux (si tout se passe bien !)...

La dernière rencontre à Pau chez Bernadette était très joyeuse et...très sérieuse (lol)...

journ_e_tricot_002

Je croyais avoir terminé cet article mais je ne résiste pas à ces petites dernières...pour la route...

Lily, la fille de mon fils et de ma belle-fille, a bien reçu son gilet (série "bestioles, post du 23 mars 2010)...

DSCN7418___Copie

et s'est glissée volontiers dans la peau de son personnage...Chouette, non ?...

DSCN7417

Mes "3filles" (cad, ma fille et ses petites) avec leurs derniers pulls (post du 4 mai 2010)...

DSCN4098___Copie__4_

DSCN4098___Copie__3_   DSCN4098___Copie__2_

préparent, j'en suis sûre, de nouvelles mises en scènes, comme celle ci-dessous, que j'attends avec impatience...

DSCN2057

Avec toutes mes actrices fétiches, j'espère bien un César (lol) !...

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle jolie collection de tricot - et de 3filles :D. Biz
Répondre
M
un petit bonjour pour te dire que j'ai été ravie de te rencontrer et que l'on aura peut-être l'occasion de se revoir sur Pau! je reconnais le pull et de très belles réalisations pour vous deux! je vais t'envoyer l'adresse du blog troc!<br /> à bientôt<br /> marie-claude
Répondre
S
De biens jolies réalisations, avec un coup de coeur pour ton pull à empiècement ajouré et surtout pour Krista couleur chocolat.
Répondre
M
je vois que l'on a à faire à une vraie dynastie de stars ! Tous ces ouvrages sont très beaux. J'avoue un penchant pour krista et ses lignes verticales, mais tout est superbe, et les mannequins très "pros" ! Que de projets, c'est formidable !
Répondre
U
Non mais je rêve...quelle production !! Toutes tes réalisations sont magnifiques.<br /> Peut-être une préférence pour Elle77...<br /> Quant à l'étole fleur au crochet pour ta fille, je l'ai réalisée, et j'ai le modèle !
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 810
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité