Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
15 juin 2010

Jogeo à Bordeaux pour le JMT 2010...

Encore une très belle journée entièrement consacrée au tricot et aux tricopines...c'est toujours un super moment de partager sa passion !...et si les rencontres sont magiques, les encours restent souvent dans les sacs...ce fut le cas, cette fois-ci...normal...

Car l'occasion était trop belle de faire connaissance avec les participantes, de tester de nouveaux fils et de feuilleter les nombreux catalogues gentiment mis à  disposition par Marie-Line Cailleau...merci infiniment Marie-Line de ton accueil...je pense revenir bientôt dans ta boutique...

P1130500___Copie

Peut-être pourrais-je m'organiser à nouveau avec Muriel/Untxin...je la remercie d'avoir eu la bonne idée de la JMT, rue d'Ayres, à La Lainerie...et surtout elle ne m'a pas oubliée et m'a ramenée à bon port (le club de 4 comprendra, lol !)...car il faut vous dire que, durant cette joyeuse parenthèse, plus rien n'existait...

P1130496

Et les fous rires ont fusé avec les tricopines connues, les reconnues ou pas (désolée de mon étourderie !) et les nouvelles, rencontrées ce jour...

Je tiens à vous remercier toutes pour la joie et l'énergie que vous m'avez apportées...Sylvie/Toto, Françoise/Joli-fee-main, Gelinotte/Un ange passe, Cathy/Athens de Bordeaux Knits, Cécile/Cécilerosejasmin, Marie-Claude/Bout'de laine and co, dont je connais les blogs...et que celles que j'oublie ne m'en tiennent pas rigueur, s'il vous plaît...

Francine, Marcelle, le club de 4, Danielle, Annie, Bernadette, et Marie-Antoinette qui m'ont laissé leur email...

Heureusement que vous m'avez soutenue car Muriel/Untxin ne s'intéressait qu'à Odile (lol !) avec qui elle a déjà entrepris un projet commun, sans moi (re-lol !)!...encore merci (re-re-lol !)...

J'ajouterai des photos de cette JMT dès que j'obtiendrai les autorisations...

J'espère que d'autres se joindront à nous l'année prochaine à Bordeaux ou ailleurs, et surtout Bernadette/Chantelevent, ma colocataire ou Muriel/Princessemumu car elles ne sont pas si loin (Pau et Toulouse) et m'ont beaucoup manqué...

De retour, à Biarritz, j'ai eu peu de temps à consacrer aux aiguilles (un comble !) et aux photos...celles-ci ont été envoyées par ma fille, des photos de mes mannequins préférés...

Victoria et son pull CaribeDSCN4176   DSCN4181

Johanna et son Pull SecretDSCN4186

Karen et son pull KristaDSCN4193petite, ma fille posait déjà ainsi...il faut que je retrouve la photo...

Fleur de Lys, manches rallongéesDSCN4201   DSCN4202

Et un pull nounours, un gros "chantier" dont les morceaux ont été tricotés par ma fille...ensuite, elle me l'a confié pour la réalisation de la capuche et le montage...Camille flotte dedans !...mais ce pull est pour mon genre et mes petites-filles en sont ravies...bravo ma fille, l'ouvrage était de taille !...

P1130492   P1130490

DSCN4164

Je prépare quelques nouveautés pour le prochain post, dans 15 jours...

P1130478

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et dire que j'ai raté ça!!!<br /> L'année prochaine, je viens! Je propose déjà covoiturage...<br /> Amitiés
Répondre
F
Le Club du Pays Basque !!! Toute une histoire ! Vous êtes géniales les filles ! Tout le monde est "bien habillé" ! bravo !
Répondre
B
je vois que vous vous êtes bien amusées et que vous avez vu de jolies choses, veinardes que vous êtes...<br /> Vivement l'année prochaine que je puisse me joindre à vous.
Répondre
W
Merci pour ce joli billet jogeo...Et bien oui, jogeo tu fut ze best rencontre de la JMT2010 à Bordeaux.<br /> Félicitations pour cette jolie petite famille qui je suis sûre n'aura jamais plus froid...
Répondre
A
Tes petites filles sont adorables, ton gendre est charmant et ta fille te ressemble. Maintenant on connait toute la famille.<br /> Bises
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 791
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité