Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
29 août 2010

Jogeo la fée a quitté le pigeonnier pour quelques jours....

Je suis partie sans prévenir, sans poster mes dernières aventures...mais ce n'est que partie remise...je vous raconterai TOUT à mon retour...

Pour une tricoteuse, le plus difficile pour que l'ouvrage soit parfait, c'est de réussir le col...je le confirme ici, c'était très très dur car il faut de la pratique...mais quel bonheur d'être arrivée à le monter...

P1140598

A bientôt, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La bonne nouvelle, c'est que même si les mollets "tirent" un peu après la montée, les bras restent efficaces pour quelques rangs encore ! Merci d'avoir monté ce col pour nous, c'est vrai que c'est parfois un dur labeur, hé, hé !<br /> A très vite pour de nouveaux ouvrages !
Répondre
L
à bientôt alors! ;-)
Répondre
C
Allons, allons, 2000 mètres, c'est tout ? Ravie de t'avoir rencontrée, ce fut une excellente détente. A refaire !
Répondre
N
Hihihi!!!<br /> <br /> Bon tricot, bon voyage et à bientôt!
Répondre
V
Très drôle, vraiment, bonnes vacances
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 791
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité