Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
29 novembre 2011

Jogeo devient fan de Jane Araujo...Mawelucky sur Ravelry...

Il y a quelque temps j'ai tricoté le châle Gail crée par Jane Araujo/Mawelucky sur Ravelry...et je suis tombée raide dingue du point...elle est également l'auteur de Luiza et Dorothy, 2 autres châles que je me suis empressée d'acheter...

P1190758

Les explications présentaient quelques difficultés...alors, j'ai voulu me pencher sur le problème et depuis, je ne m'en suis pas relevée...j'ai beaucoup, beaucoup tricoté....

Après moult calculs, un ouvrage a jailli (que vous avez aperçu dans de précédents posts)...puis un deuxième...et un troisième...et un quatrième est en chantier...cette série constitue la série des pulls des Villes du Lac du Bourget...il y a déjà :

Bourdeau

P1190792

Chautagne

P1200460

Aix Les Bains

P1200475

Le Bourget du Lac (en chantier)

P1200480

Vous comprendrez mieux pourquoi je "surfe" peu sur le net malgré une connexion parfaitement rétablie...lol !...

J'avais et j'ai encore la tête en ébulition...

J'ai écrit à Jane qui m'a gentiment autorisée à utiliser le point de Gail...en revanche, nous sommes tout à fait d'accord pour les les grilles soient de mon cru...

P1190706

Les grilles sont longues à faire mais avec Excel ça va...

Pour tester mon premier modèle, j'ai sollicité des amies tricoteuses, des complices...affaire à suivre...

J'aurais aimé vous raconter mille choses encore mais je dois préparer ma valise pour un petit séjour de 4 jours avec ma fille et ma deuxième petite-fille Johanna...je lui ai tricoté un nouveau bonnet avant de partir...je vous le montre en vitesse...

P1200603

A bientôt, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de décliner ce magnifique point, et quel travail tu as fait ! Je suis admirative, tous tes ouvrages sont superbes, bravo, profite bien de ton escapade !
Répondre
C
Très joli ce motif
Répondre
F
Ce point est devenu ton chouchou sans aucun doute et franchement les résultats sont magnifiques !<br /> Bravo !
Répondre
U
Bravo Jogeo, te voici en pleine création, c'est super ! Bon séjour, j'ai hâte que tu nous racontes !
Répondre
R
et bin didonc ce point t'inspire...et c vraiment trop cooool...ouah tu en as fait des merveilles...ouah!
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité