Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
31 juillet 2012

Les JO de Jogeo...

un petit message après plusieurs mois de silence...une remise en piste...rassurez vous, je ne participe pas aux JO...le temps passe trop vite et ça va être le marathon jusqu'à la fin de l'année...P1230934

je suis revenue également pour vous faire part de mon intention de tenter le concours de la plus belle écharpe 2012...j'ai vu cette annonce, il y a quelques jours, sur Facebook...le 1er prix est un séjour pour 2 personnes à Londres...comme je n'ai pas pu assister au jubilée de diamant de la Reine Elizabeth II...si je gagne, j'irai lui demander une dédicace, lol !...

 

P1230909(tasse rapportée d'Angleterre par ma petite-fille Victoria)

immédiatement inscrite au concours, une idée m'est venue...cette écharpe tricotée en rond (d'où les anneaux !)...en mohair et soie des Fermes de France...

P1230911j'étais toute fière du résultat et je m'aprêtais à l'envoyer pour publication avec mon nom Josette Darlay...quand je me suis rendue compte d'une précision : l'écharpe doit être réalisée en pure laine...

77959427_o

ce n'est pas grave, j'ai replongé dans mon stock...et repris le départ...

P1230953

naturellement, il y a quelques différences avec la première...mais je me suis régalée en la tricotant à nouveau...cette dernière est plus courte et les dentelures sont moins prononcées...

77960555_o

pour la version officielle, je prévois une autre mise en scène...et votre avis m'interesse...

77960621_o

je reviendrai assez vite car j'ai mille choses à vous dire et à vous montrer...

je tiens à remercier tous ceux et celles qui passent par ici...

à bientôt...je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est toujours bluffant de voir le même modèle tricoté en deux qualités différentes. Quoiqu'il en soit du goût de chacune, la création est réussie.
Répondre
M
Pour moi ce sera celle en laine et soie! Allez, elles sont superbes toutes les deux! Bisous.
Répondre
R
oooohhh vraiment de bien belles dentelles...que c beau...tout beau....oooohhhhhh...de bien belles dentelles....bonne JO!
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 810
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité