Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
13 janvier 2013

13 janvier 2013

Tous mes vœux pour l’année 2013…

qu’elle apporte joie et bonheur dans tous les foyers

Weekend


Désolée de ce retard mais il y a eu beaucoup de changements dans ma vie ces derniers mois…maintenant, ça va mieux, heureusement !…et pour couronner le tout, je n’avais plus de connexion Internet…


Mes news…je suis à nouveau célibataire mais pas solitaire…depuis début décembre, j'apprends le Business English, yes !...avec des filles vraiment sympa !...et comme mon entourage me soutient, c'est une belle aventure !…


Naturellement, je n’oublie pas mes projets…je tricote, je tricote énormément…


A bientôt pour la suite, see you soon, love, Jodarlay…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente d'avoir des nouvelles! enfin! grosses bises et bonne année!
Répondre
B
Très bonne année à toi aussi pleine de succès et de menus plaisirs.<br /> <br /> Pour ma part, j'émettrai un souhait particulier : que tu postes plus souvent....
Répondre
V
très belle année à toi également, je te souhaite tous les bonheurs du monde
Répondre
R
oooh bonne annee ma belle...bonne annee....ooh tant mieux si tout va bien....c genial...et une bien belle retrospective...;)
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 802
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité