Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
20 mars 2014

La nature généreuse...

A_divers

C'est un bonheur de se promener dans mon quartier...

l'arbre de ma fille est en fleur...

P1320186  P1220245

Et en face de chez moi, il y a "La Sibérienne"...de quoi devenir gourmande, lol !

P1310838-001

 Car gourmande, je suis...et mon pull est une belle sucrerie...

Mélange de coton (Bombay/Katia) et de Radiangor avec un peu d'or provenant d'un sac que l'on m'a donné, d'où son nom "Étalon Or"...

Manches 3/4, il est très pratique pour faire du vélo...

P1310806   P1310821

"Etalon Or"  était une récréation...LE projet sur lequel je travaille et réfléchis depuis plusieurs mois s'appelle "Les Beaux Jours"...

JD_Les Beaux Jours

Je tiens à préciser que le point est une création personnelle...

Les beaux jours

D'abord, il y a eu un pull sans manche, puis le châle en plusieurs étapes...

Les explications ont été rédigées en français et en anglais...

Avec l'aide précieuse de Princessemumu pour la version en anglais (fournie sans schéma ni photo !) et d'une tricoteuse "Pleine de Vie" pour la version en français...

Un exemplaire est réalisé en Silkhair de Fée des Mailles...

Merci infiniment à : Princessemumu, Vivie89, ma fille et ma nièce Julie...leur contribution au projet est importante...

Les beaux jours-002

Le patron est donc prêt dans les 2 langues...il reste à s'assurer que le "bec" avant blocage disparaîtra après... normalement, cela ne devrait pas poser de problème...

P1310894   P1310940

Alors, afin d'éviter du stress, je me suis fait un petit plaisir...d'autres couleurs "tendance" pour le Printemps...sur les conseils de ma fille qui a également fourni la crème de marrons, miam !...

P1310980   P1320216

Je crois que je vais finir comme le hérisson...

hérissée de toutes les aiguilles de mes encours !...

Photo0409

Mais bon, il s'agit de déstocker... et une seule recette suffit, lol !...

Dans mes filets-001

Comme mon groseillier, il fallait patienter pour que mon travail porte ses fruits...Bernadette avait raison...

  P1320205

A bientôt, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe point pour ce châle j'adore<br /> <br /> c'est un modèle que tu vends ?
Répondre
R
ooohhh oui le soleil arrive chez toi...c chouette chouette chouette....et que de bien belles realisations...oui didonc..ouah tu n'arretes pas...ces chales sont superbes...et ce pull une bien belle couleur...;)
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité