Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
3 août 2014

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre...

Et cela me plaît...

Vendredi, je suis partie en forêt de Corsuet avec Eva...j'y suis déjà allée...ce jour là, c'était bien d'être avec elle...sinon je me serais perdue et j'aurais peut être mangé un champignon vénéneux...la règle d'or d'Eva : même si tu as une "quasi-certitude" tu laisses tomber, tu ne ramasses pas...

Alors merci Eva pour ces moments instructifs...je me suis régalée...il n'y a pas d'autres mots...le cadre, le beau temps, la tranquillité, la richesse du sous-bois...tout concourait pour la réussite de cette sortie...et surprise de fin de balade : la traversée de la route par une "harde" de sangliers...que je n'ai pu photographier car trop rapides...mais j'étais heureuse comme une gamine...et l'omelette aux cèpes était excellente !...

Recup 2014-009

 Un clin d'oeil à Bernadette/Chantelevent : la nature inspire les tricoteuses !...

 Je reste sérieuse en tricot (lol, lol, lol !) et continue mes chantiers d'été...

 La modifications du châle baptisé "Toutes les Femmes du Monde" sont terminées...ce modèle a donc rallongé de 18 cm, yes !...il en est transformé et je l'adore...d'autres sont en préparation...

  Recup 2014-005

J'aime le "Bordeaux", pas seulement le vin !...merci à ma marraine Josette qui m'a offert un ensemble coordonné...je n'en ai pas l'usage pour le maquillage...je l'utilise tous les jours autrement...en trousses d'écolière de tricoteuse !...

 P1350633

Car septembre approche, date butoir pour sortir de nouveaux modèles...et j'ai encore tellement de travail...

Je vous conseille d'aller faire un tour chez Elise Dupont, jeune femme talentueuse que vous connaissez sans doute...je la suis depuis un moment, elle a participé à "In the loop", entre autre...et j'ai prévu de tricoter son magnifique "Montrouge"...en septembre...

Son cours magistral sur les coulisses de la réalisation d'un patron m'a un peu secouée, je dois l'admettre...je n'ai pas toutes ses compétences...mais cela m'a permis de me remettre en question...et puis, désormais, Elise propose des services qui ont le mérite d'être clairement expliqués et tarifés...cela m'intéresse au plus haut point...

Alors au boulot !...comme disent ma fille Karen, ma famille et mes amis de France et d'ailleurs...ils me soutiennent sans faille...je les aime...ce sont des beaux cadeaux dans ma vie...j'en profite pour les remercier infiniment de leur patience...

P1350448

Mère et grand-mère, je m'amuse comme une "gosse" et la relève est assurée...

 Jo_1957-001

P1350603

Ma fille chérie et ses fameuses bottines !...

Voici pour terminer, un projet enfin abouti...un 5ème anneau...d'or olympique...qui était tombé à l'eau...heureusement, il a été repêché par les "Étoiles des Mers"... désormais, il a le pied marin et le vent en poupe...j'espère qu'il naviguera le plus loin possible...Moyenne

 

JD_Olympe

  Recup 2014-004

Je pars quelques jours à Nice, je le mettrai dans ma valise avec mon nouveau maillot...

Photo0554 Cela faisait longtemps que je n'avais pas porté des rayures...

A bientôt, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La photo des champignons est à faire pâlir d'envie...of course.<br /> <br /> Je vois que tu ne manques jamais ni d'ouvrages ni de projets. J'aime beaucoup l'association des rayures roi/marine/écru avec l'empiècement dentelle qui me fait penser à des têtes de lapin...<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
R
et bin ce fut une chouette balade didonc....bin instructive....<br /> <br /> et sympa ce chale...ouah quelle belle photo...toute une bien belle famille...vraiment bien belle photo...et de bien belles bottes...c genial...;)
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 802
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité