Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
26 septembre 2014

J'ai encore des rêves...et de beaux projets !...

Tout d'abord, je tiens à remercier infiniment ma fille Karen

pour ce beau reportage matinal...et tout ce qu'elle fait pour moi !...

 

Je n'oublie pas ceux et celles qui m'entourent et me suivent dans mes projets tricots...

je travaille beaucoup pour ne pas les décevoir...

 

Et, tous les jours, je me dis : "Jo, yapluka !"...

mon futur sera ce que je veux en faire...

 

P1360192 - Copie

une ébauche...j'accepte les critiques !...

 

tout doudou

Je vous aime et vous embrasse très fort...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilà, j'ai tout regardé depuis aujourd'hui 17 février jusquà ce commentaire<br /> <br /> et cet essai est vraiment superbe, comment revisiter un modèle sport marin avec un col de dentelle et une jolie forme plus détendue<br /> <br /> Bravo pour les châles également, et l'énergie que vous mettez dans vos Kal <br /> <br /> Je découvre votre blog grâce à PrincesseMumu
Répondre
V
Wouahhh, j'adore !!!!!! Il est Magnifique.
Répondre
P
J'adore TOUT, les photos, le très beau pull, et toi ma Jojo, toute belle au bord de l'eau! Donc, j'attends plein d'autres photos de tes magnifiques réalisations. Go, go the best one knitter!
Répondre
R
et bin tout un joli haut..et que de bien belles photos...oui c parfait...;)
Répondre
K
Ahhhhh parfait ! J'aime énormément cette photo... C'est bien celle que j'aurais choisi aussi. Premier modèle - checked !
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 808
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité