Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
2 décembre 2014

Le tricot, c'est beau, c'est chaud...et c'est écolo !...

C'est parti !...

Le châle "Amanda", entouré d'une solide équipe, est en route vers l'aventure...

Grand merci à vous tous...

Ma Fille Karen, PrincesseMumu, Vivie89, Féedesmailles, Victoria, Johanna, Kate, Julie, Olivier, Roger et Destroy...et désolée, j'en oublie !...

Alors, merci d'avance à ceux qui nous rejoindront à la prochaine escale,

je vous garde une place...

P1370359

Patron du châle "Amanda" en vente sur Ravelry...

En attendant, si vous voulez, vous pouvez tricoter Recto/Verso !...

RV pour Minou

Dans la rubrique "Ecolo" : "Laissez moi voir dans vos placards"...

Je suis sûre que vous êtes plus riche que vous ne le pensez...

Comme moi, transformez vos pulls...juste le col...

P1360118   P1360124

   P1250987   P1220374

Voile rouge-002

C'est "courge" d'ajouter à l'un ce que l'on enlève à l'autre...mais ça en vaut la peine...

P1370112

Ou bien détricotez et recommencez tout...vers un nouveau projet...

et vous m'en direz des nouvelles...

P1370130

Changer d'avis, pourquoi pas ?...les tomates passent bien du vert au rouge, lol !...

Merci pour le temps que vous accordez à mes histoires...

A bientôt, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaaahh que c beau..que c beau tout beau..j'adore tout...ouiii vive le tricot!! tu lui rends bien hommage...;)
Répondre
M
J'adore ton modèle de châle...hâte de le trouver sur ravelry! et je suis sure que les modèles à venir le seront tout autant! Je te suis toujours même si j'ai "honte" de passer en sous-marin!!!! <br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
K
Bravo pour le lancement ! Quelle joie de le voir enfin en ligne... et quand je pense aux prochaines sorties, je sais à quel point ce qui va suivre est beau !<br /> <br /> En effet, les nouveaux cols valaient la peine d'être relookés, ça change tout et c'est magnifique porté. Pour un col refait, une nouvelle silhouette ! Super deal.
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité