Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
19 mars 2015

Se faire plaisir, quel luxe !...

Ce cardigan a une belle histoire...

Aujourd'hui, je vais faire court...avec des grandes photos !...

P1380114

P1380119   P1380120

P1380123

P1380006   P1380077

P1380091

Les mots viendront avec la version longue....

Merci infiniment à ma fille et à Princesse pour leur part très active dans ce projet...

5 photos presentation

Merci de vos visites sur ce blog...à bientôt, je vous embrasse... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa c'est super beau tout ça
Répondre
M
J'adore! Bisous
Répondre
R
et bin tout un joli cardigan...tout beau....sympa les boutons...;)
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 811
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité