Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
24 avril 2015

Je reviens d'un monde où règne le crochet !...

Flashback sur mon enfance : à 8 ans, j'ai appris le crochet grâce à ma marraine...

et j'ai la grande chance, aujourd'hui, de pouvoir encore la remercier...

Josette a 90 ans !...

Voici quelques unes des ses "grannies blankets" et parures de naissance, au nombre incalculable...

Crochet 2015-002

P1380621

Grande complicité avec ma tante qui m'a aussi donné accès à son placard , lol !......

Alors, forcément, j'ai eu envie de lui montrer que je n'avais rien oublié...

Aiguilles en "stand-by", j'ai attrapé quelques brins de laine et crocheté, crocheté, crocheté...

P1380568 P1380569

P1380724 P1380733

Grande complicité également avec Bernadette...

Avec son mari, ils m'ont accueillie dans leur petit paradis...merci, merci mille fois de cette belle journée...

Gavelston

Et je suis repartie, heureuse de ce séjour, des idées plein la tête et de très bonnes recettes !....

Crochet 2015

Alors, à très vite pour les nouveaux projets...

Je vous embrasse...

PS : Clin d'oeil à Princessemumu et à Lucie, les amoureuses du crochet !...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin il est chouette ce monde...vraiment ouuaaaaaahhh de superbes creations....magnifiques creations....bon retour parmi nous avec ces merveilles et ces bons souvenirs...;)
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 811
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité