Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
2 mai 2015

Pour ma fille...

Ajourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille Karen...

 P1390202

 Pour ce jour profondément ancré dans mon coeur, j'ai hissé ses couleurs...

Ma fille est une grande voyageuse...

la façon dont elle gouverne sa vie me remplit de joie et de fierté...

elle est également mon coach !...

Je t'aime ma fille...

A bientôt, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout un chouette anniversaiiire..bon anniversaire a ta fille...vii
Répondre
G
et bien joyeux anniversaire a karen .c est sur que les naissances de nos enfants sont dans nos coeur a jamais .gilberte
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 814
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité