Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
20 mai 2015

Sous influence écossaise...

Nous sommes parties 4 jours pour fêter 4 anniversaires, en Écosse...

Dès notre retour, nous avons entrepris avec ma fille et une équipe de choc, quelques travaux dans l'appartement...je remercie infiniment tous ceux et celles qui nous ont apporté leur aide efficace...

Désormais, l'appartement est réparti en 2 zones d'activité : l'aile nord et l'aile sud...

P1390729

Heureusement, je suis revenue de ce séjour en pleine forme...et avec quelques kilos en plus, bien sûr...

Alors, sous ces bonnes influences, je me suis dépêchée de terminer un encours à mes mesures...

P1390830

P1390836

P1390840

P1390843

J'ai pris soin de choisir mes couleurs et mon (clan) tartan, lol !...

P1390841

A bientôt, pour les photos de vacances...

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa tout ça ! j'ai un gros pull qui ressemble au tien (en moins beau) mais qu'est ce qu'il est confortable ! et tu as de la chance, le temps reste à l'hiver pour que tu puisses le porter !!!
Répondre
R
ouah toute une bien belle influence didonc....sympa les photos et le pull...;)
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 810
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité