Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
5 août 2015

Un seul ouvrage dans ma valise !...

"Etoiles des mers"

P1410105

P1410052

P1410053

Laine achetée à Annecy : Abi&vous

Je pars à Nice dans quelques heures pour aller chercher ma petite mère...

Je suis heureuse de prendre le relais de ma soeur qui s'en occupe toute l'année...

Ma mère est ma première "fan"...

toujours prête à me suivre dans mes aventures et au delà, lol !...

A très vite pour la suite,

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est magnifique ce pull, le modèle vient-il de chez drops ?
Répondre
B
J'aime votre nouveau model....Merci pour le coup de fils...
Répondre
B
Jolie collerette ! Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à des petits lapins bien joufflus. Le résultat va être très aérien. En passant, merci de nous dire ce que tu penses de ce nouveau fil...
Répondre
R
oh que ce pull va etre beau...magnifique...;)
Répondre
M
Profite bien de ta maman! J'adore ce nouvel ouvrage!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 802
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité