Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
2 novembre 2015

Mister Oliver's sweater...

C'est "LE" pull de mon fils Olivier !...tricoté "à sa juste mesure"...

Ce modèle "homme" n'est pas un grand mystère, il a la même construction que le précédent pull kaki ...

En revanche, la "combinaison" du motif reste encore secrète !...

Mister Oliver

J'ai demandé à deux amis de devenir mannequins pour l'occasion...

Leur participation m'a permis d'évaluer les ajustements qui seront à prévoir...

Pour Christophe, côté jardin, il faudrait réduire la longueur des manches...

Christophe

Pour Stéphane, côté lac, revoir les manches également...

Stephane

Merci infiniment à mes 3 mannequins...

Vous avez été formidables...expérience à renouveler, lol !...

A bientôt, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cachottière !... Comme Princesse Mumu, j'ai essayé d'agrandir le motif mais si j'ai deviné des petites torsades. Cela s'est arrêté là...
Répondre
P
Il est superbe! Ah, et le point...j'ai bien essayé de le voir de près, mais ton secret est bien gardé! Tout est parfait et ton mannequin de fils (très beau le fils!!!) le porte à merveille. Ma Jojo tu es définitivement une Fée 💗💗💗
Répondre
R
et bin de chouettes pulls didonc....sympas et parfaits pour tes hommes...;)
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 791
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité