Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
21 novembre 2015

De douces couleurs...pour sortir du sombre...

Je porte du noir, été comme hiver et partout où je voyage...et pourtant, pourtant, j'aime la couleur...

P1420327

P1420131

107628245_o

Photos des vacances au Maroc du 5 au 12 novembre 2015...

Ce séjour m'a aussi inspirée, pour de nouveaux ouvrages...

P1420151

Donc, pour (re)commencer, j'ai trié mon vestiaire et sorti des étagères, des placards et des casiers, de quoi organiser plusieurs "lignes" ou "silhouettes", variées et interchangeables...2 pantalons, 2 cols roulés, 3 pulls faits main, un premier choix...

Ma prochaine valise, qui sait ?...

 P1420362

 

Puis, pour coller à ma période "Snood" et avoir LE MIEN...

j'ai démêlé des fils dans mes cartons, mes tiroirs et mes sacs...eh, eh, eh !...

P1420093   P1420361

J'ai trouvé : un reste de kaki/gris et un vieux fil saumon des années 80 en soie et mohair. (déjà !)..

Du Bordeaux de la "Ridding Jacket" détricotée, cet été, avec ma mère...

Et enfin, j'ai lié ce mélange avec du fil noir issu de gros cône infini dont je ne peux me passer...

P1150781   P1420360

P1420132

Ce sera "Limpet", une belle patelle ou arapède...

Ce "tour de cou" collera pile-poil avec ma première pile !...

Vous voyez, l'huître ne s'est pas refermée sur elle-même, au contraire, elle s'est ouverte pour révéler des trésors...

Ils apporteront bien-être, joie, douceur, etc...

P1420048 - Copie

Oyster a déjà été porté par Victoria et a fait des émules...

P1420313  

A ses côtés, s'est glissé "Winkle", un petit bigorneau au fil bleu lumineux, pour Johanna...

Vous le verrez la prochaine fois...

Tricoté avec de plus grosses aiguilles il est monté très vite et tant mieux...

L'hiver arrive à grands pas et il faut préserver les cous...

P1420133

Pour ma fille Karen, LE modèle s'est imposé naturellement, en gris perle..

Il a démarré hier et s'appellera "Pearl", bien sûr, lol !...

P1420359

Rendez-vous est pris avec mes mannequins pour les photos des 4 ouvrages...

P1420094

En attendant, je vous souhaite beaucoup d'amour et de douceur...

Je vous embrasse...

PS : Je rajoute "chaleur" car il a neigé cette nuit sur les sommets...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli pull didonc....ouii de bien belles couleurs...de bien jolies idees....de bien belles photos...;)
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 810
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité