Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
15 décembre 2015

Egale à moi-même...même à Paris !...

Fidèle à mes engagements, je défends mes idées "écolo" étroitement liées au tricot...

P1420820

Deux jours à Paris m'ont confortée dans l'idée que toutes les solutions seront les bienvenues pour réduire nos consommations d'énergie...

Dans ma valise (ou plutôt mon sac à dos) des vêtements chauds et confortables qui m'ont suivie partout...

Peu en quantité, ils offrent tout de même de la diversité en vue du "changement climatique"...

P1420929

Le programme Cop21 :

Le 11/12/2015 à Montreuil, le rassemblement international des Amis de la Terre...

Cop21_1

Le 12/12/2015 à 9 h 30, place Budapest, gare Saint Lazare, la préparation pour la géolocalisation...

Cop21_2

Lettre "U"...Rue de la Paix à Paris...

Cop21_3

Et enfin la chaîne humaine au Champs de Mars...au pied de la Tour Eiffel...

Cop21_4

Des moments intenses et riches en émotions...

P1420784

Je n'ai pas eu Paris à mes pieds mais un irlandais qui vit en Écosse à Aberdeen, admirateur de la "tricoterie"...

Devinez à qui il m'a fait penser ?...

Tricotinerie

Merci Stéphane pour les photos qui reflètent la joie de cette rencontre...

Kaffe Fassett

Encore merci aux Amis de la Terre Savoie pour tout le travail en amont afin que ce séjour soit une réussite...

Également, merci mes nouveaux amis avec lesquels les liens sont déjà tissés !...

Cop_Amis

De retour dans les Alpes, ma toque s'est mise à réver d'altitude...

La "Dent du Chat" lui ferait-elle désormais moins peur depuis qu'elle a vu la "Dame de Fer" ?...

Affaire à suivre...

 P1420655

Merci de vos visites sur ce blog, à bientôt...

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique mariage entre deux passions, couronnée par un troisième savoir faire ... La photo !<br /> <br /> Trico, écolo, photo... Ton trio d'accomplissement.<br /> <br /> Tes passions sont utiles et tellement agréable.<br /> <br /> Vivement un catalogue de ton cru... J'y crois ! J'y crois 😏 ❤️🌺
Répondre
R
une bien belle manif didonc....et avec de bien jolis tricots...ouiiii parfaite pour la terre....;)
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 811
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité