Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
28 décembre 2015

Le nez en l'air, je parle à mon étoile !...

L'air est très froid de bon matin mais c'est un plaisir de voir le soleil se lever. Et je distingue clairement une étoile. J'ai même réussi à la photographier grâce au zoom numérique...

P1430058   P1420957

P1430059

Ce ciel m'a fait penser au vent de sable sur la plage. Et la plage m'a ramenée aux snoods "coquillages" que je n'ai pas abandonnés...

L'enchaînement est facile, n'est-ce pas, coquillages et crustacés !...

P1430064

Ma bonne étoile m'accompagne dans mon travail d'écriture. Voici un gros plan de "Pearl" que j'ai tricoté, ici, avec une laine en double. Cela met encore plus en valeur les perles...

P1430065

J'attends mes photographes préférées (lol !) pour  prendre les photos destinées aux tutos. Car la technique de "Pearl" diffère un peu de celle des snoods "Oyster" et "Winkle"...Winkle est désormais en vente sur Ravelry, yes !...

Vous l'aurez compris, avec ces nouveaux motifs, j'ai des étoiles plein les yeux...

P1430066

Merci infiniment de vos visites...

A bientôt, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Lucie pour ta visite sur mon blog et pour ton message...chaque fois que je fais du crochet, j'ai une pensée pour toi !...à bientôt, je t'embrasse...
Répondre
J
Merci Rachel pour ton message...à très vite, je t'embrasse...
Répondre
L
Très belles toutes ces étoiles et les perles!!
Répondre
R
de bien belles etoiles...de bien belles vagues...que c beau...tout beau...;)
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 814
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité