Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
13 avril 2016

My birthday shawl...

J'ai tissé une jolie toile et je suis heureuse de l'avoir terminée dans les temps !...

P1440350

Je l'ai découpé en tranches pour l'expliquer...cela a été du gâteau lol ! ...

Les raccords de pelotes et de couleurs ont été très faciles avec...

Drops: 1 écheveau de Lace 800 mètres,  Louisa Harding : 3 pelotes de 250 mètres...

P1440446

Le rendu est magnifique...

Le prochain exemplaire est déjà sur mes aiguilles avec une nouvelle source d'inspiration...

A bird on a cherry tree, yes !...

P1440344

Encore merci à tous celles et ceux qui ont pensé à moi aujourd'hui...et j'ai été bien gâtée...

A bientôt,

Je vous embrasse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah tout un magnifique chale...oouaaaaaaaaahh...et bon annniiiiversaiiiire...;)
Répondre
P
Ohhhh, et je t'ai eue au téléphone sans te souhaiter ton anniversaire! Vraiment c'est nul! Mais ton joli châle exposé de superbes tranches, ça te consolera peut être? Bisous, à très bientôt ❤️
Répondre
B
Bon anniversaire, donc. <br /> <br /> J'ai du mal à identifier l'oiseau mais les couleurs sont très douces, jolies, un peu automnales... J'attends impatiemment la suite pour voir quels fils tu auras utilisés.<br /> <br /> J'en oubliais de te féliciter pour ton châle. Vraiment très réussie cette suite de chevrons.
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 810
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité