Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
3 août 2016

Laissez vous tenter par tout ce qui brille...

Une belle occasion de déstocker des fils "fantaisie" : lurex, lacet et quantité de pelotes...

Une mine d'or à crocheter jusqu'au bout du filon...

P1450682

Le filon c'est "Pépé"... il devient "Pépite" lorsque la matière se transforme...et mes jolies "Pépètes" vont aimer le porter...

Ma petite-fille Victoria a préféré un ouvrage plus petit : 43 rangs au lieu de 52...enroulé autour du cou, il ressemble à un snood et c'est tant mieux car les jeunes préfèrent les snoods ...

pepite-001

  P1450683

P1450694

Fil à paillettes doubler avec une pure laine...

P1450423

2 pelotes de 400 mètres achetées chez "Hobby Lobby"...merci Bernadette H.

Ce modèle est d'une simplicité renversante et je ne me lasse pas de le crocheter...

J'ai craqué pour un nouvel exemplaire avec des pelotes très différentes qui lui donnent un aspect aérien...

P1450688

P1450716

P1450717

P1450720

P1450722

Les augmentations sont discrètes et adoucissent les courbes...

Petite particularité de ce châle : un anneau au milieu de sa base permet de le suspendre facilement...

 

P1450713

Alors, si ce modèle vous tente, regardez dans vos placards, je suis sûre que vous y trouverez de quoi réaliser un ouvrage unique...

A bientôt, je vous embrasse...

PS : Dédicace à Lucie, une passionnée de crochet qui aime le fil doré !...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohh une tres bonne idee...et que cela rend bien...vive les brillantines et autres...;)
Répondre
J
Super, encore merci d'avoir acheté mon patron !...et j'ai hâte de voir ton interprétation...bises...
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Je suis entrain de finir le mien et c'est vrai qu'il est très agréable à faire. . . j'adore les tiens! <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Marie Claude
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 808
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité