Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
24 août 2016

Mes petites graines au 4 coins du globe ?!?!...

P1460313

Ce n'est pas souvent que j'ai la chance d'avoir tous mes enfants et petits-enfants réunis...alors, quand ils sont là, j'en profite un maximum...et tout le monde est mis à contribution pour mon projet...

Récemment, je me suis lancée un défi (ou c'est ma fille qui m'a soufflé l'idée ?!?! lol ! ) : Aller aux quatre coins du globe...du Sud à l'Ouest, de l'Est au Nord, avec mes tricots...

Pour l'instant je travaille sur ma collection de châles au crochet...elle s'étoffe un peu plus chaque jour et prend de belles formes : en triangle, en demi-cercle et maintenant en biais...

Pendant des heures, je remets, sur le métier, mon ouvrage...et, à force de persévérance, j'arrive a créer des modèles qui me remplissent de joie...

Reste l'écriture, le plus gros morceau...mais elle devient de plus en plus conforme à ce que j'ai dans la tête...j'ai presque réussi à maîtriser les patrons !...quelques imperfections persistent, mais ce n'est pas grave, je vais encore progresser...

Ce soir, ce message est un peu court mais j'espère qu'il vous donnera envie de revenir par ici...

Et surtout, si vous avez des questions sur mes modèles, n'hésitez pas à me contacter...

"South of France"

P1450417

P1450685

"Maggy West"

Maggy suite

"Alps in East"...le prototype...

Maggy tech-002

"Star of North"...il reste la finition...

P1450641

"Pépé" ma belle pépite pour ma jolie Pépette...

pepite

P1460089

Merci à toute ma tribu qui  m'a donné beaucoup d'énergie cet été et + encore !...

P1460042

Et merci à toutes et à tous de vos visites...

A bientôt, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une magnifique idee....et de chouettes chales du monde...vraiment des merveilles...;)
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité