Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
20 février 2017

Du soleil dans mon ouvrage...

Un projet sort de l'ombre et se tourne vers le soleil...

Le plaid "Tournesols" ou "Sunflowers"...

P1480221

Ces couleurs me semblaient un peu trop automnales...avant...

Et puis j'ai vu un châle rayonnant qui m'a inspirée pour l'assemblage les carrés avec du jaune...Merci Christelle......

"LES Tournesols" de Christelle Nihoul

http://www.ravelry.com/patterns/library/les-tournesols

Christelle Nihoul

 La méthode d'assemblage est celle de Lucie...et voici le lien vers sa vidéo...Merci Lucie...

https://www.youtube.com/watch?v=Xo7MMqCKFmw

 P1480263

 

Le résultat est enthousiasmant...et je dois dire que mon coeur fait des bonds grâce à une longue bride en relief...

P1480213

Pour vous donner une idée de cette bride, je vous invite à suivre le lien vers...

Le blog d'Annette Pétavy...Merci Annette...

brides-relief

Les explications des tournesols sont (déjà) écrites et les couleurs organisées (manuellement)...

Je vous montrerai rapidement une belle avancée de l'ouvrage...

P1480260

Avec les beaux jours qui reviennent, les conditions de travail changent...

P1480214

Et c'est du sérieux car il faut encore calculer les métrages, selon la qualité choisie...

Et prendre toutes les photos des "tutos" à insérer dans le patron...

Et faire la mise en page, selon cette présentation...

http://www.ravelry.com/patterns/library/south-of-france

AVPageView 21072016 154832

Alors, pas question de se mettre à l'eau, pour l'instant, lol !...

P1480251

(Photo prise ce soir, au bord du lac...)

A bientôt, je vous embrasse...

PS : Pour le test du châle "Evanescente" :

Merci à mes testeuses...

Evanescente-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiii à toi de m'avoir citée et de faire le lien!! Bisous <3
Répondre
J
Eh eh, tu as dû confondre pour l'invitation à passer sur le bog !...mais j'apprécie ta visite et ton blog bien sûr...bon dimanche ...
Répondre
K
merci pour l'invitation à passer sur ton blog, trop beau le lac... j'aime ces lumières sur l'eau ... merci pour ton passage chez moi et le mot laissé sur mes pages
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 791
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité