Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
27 février 2017

Un tournesol rouge fleurit ma "blanket"...

Voici une surprise de taille et haute en couleur avec ce tournesol rouge.

P1360089

J'avais planté une graine dans ma jardinière et eu la joie de voir grandir une fleur magnifique. Quel bonheur de l'associer à mon "Tournesol" au crochet. Le rouge apporte un autre éclairage à l'ouvrage.

P1480371

P1480384

Et la tortue trouve que ça avance vite, 40 fleurs dans le panier...mais tout pousse, ma belle !

Autre 2017-001

L'energie revient...je me suis inscrite au Kal "Celtic Myths" organisé par Candy Wool.

CelticMyths4

Je suis très motivée pour tricoter le modèle car je vais découvrir 2 techniques : Le tricot à la continentale et le rajout de la torsade au bas de l'ouvrage. Un fois les couleurs choisies, les tests ont été faits AVANT de commencer.

P1480332P1480335

Le Kal demarre le 1er mars, ce qui me permet de répondre à une demande précise de mon fils Olivier : Ajouter 2 cm au bas de son pull. Ce n'est pas facile mais le point permet de reprendre les mailles dans l'autre sens pour faire du...

"sur mesures"

P1480321

Aujourd'hui, il a fait un temps superbe. Nous avons déjeuné au bord du lac avec des amis. Je les remercie car c'était vraiment sympa. Un merci supplémentaire à Marie-Hélène, organisatrice et dont la main tient le tournesol au-dessus de la "Dent du Chat" !

P1480368

 P1480374

 Je vous ferai "Cygne" la semaine prochaine...

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tes belles photos et le châle que tu vas commencer aussi! Je suis, comme toi, tentée par le tricot à la continentale qui avance vite quand on fait du jersey...un prochain défi peut-être? Bisous ma Fée, à bientôt.
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 811
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité