Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
21 mars 2017

Au printemps, des cadeaux de couleurs !..

C'est l'explosion de couleurs et d'odeurs dans la ville et au bord du lac. Il y en a tellement que je ne sais où donner de la tête. Tout change du jour au lendemain. Alors je sors souvent à vélo, avec mon appareil photo, pour profiter de ces (r)évolutions...

Aujourd'hui, je vous montre quelques merveilles de la nature, certaines sont guidées par la main de l'homme mais il est à souhaiter que la frénésie de couper soit stoppée devant tant de beauté...

Ma merveille à moi c'est "Pépé, un châle pour l'été". Lui aussi a changé de couleur grâce au travail de mains expertes, les mains d'une teigneuse, ma testeuse et amie Vivie89...

Regardez cette beauté. Merci Vivie, c'est une belle réussite...

 Arbre de Judee

Avant, Pépé était jaune, blanc et brun...mais c'était avant, lol !...

JD_3 Pepe   P1450294

Mes patrons sont en vente sur Ravelry ou en direct. N'hésitez pas à me contacter : Jodarlay@gmail.com

Ce modèle de belle envergure s'adapte quelles que soient les couleurs et les matières. Et avec lui, même fini, on peut encore changer d'avis et opter pour une coloration...

P1450272

Je roule également pour le blanc...

Photo2733

Photo2735

Et je m'aperçois que le changement n'est pas forcément là où on l'attend...

Arbre de Judee-002

Photo2724

Quand au rose, je veille sur les éclosions des bourgeons car la surprise est de taille avec cette couleur...

P1480577   P1480579

Photo2737

Photo2746

 

Arbre de Judee-001

Je vous de belles journées colorées pour préparer l'été...

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohh de superbes chales....ouaaaaahhh de superbes couleurs....et de bien belles fleurs....;)
Répondre
M
Il est superbe dans ce bleu. . . . Bisous
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 811
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité