Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
27 mars 2017

Message spécial anniversaire...

Aujourd'hui, mon fils fête ses 26 ans. Je suis fière de lui et très heureuse...

Et quelle chance, il aime toujours autant porter mes ouvrages et accepte de faire le mannequin même après sa journée de travail...

Joyeux anniversaire Olivier !

P1410708

 

P1410710

Mister Oliver1-002

Rendez-vous vendredi 31 mars pour nouvel article. Merci de vos visites sur ce blog...Et merci infiniment à toutes celles et ceux, à nos amies et amis qui partagent notre vie...

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon annniiversaiiire a ton grand !!!!
Répondre
M
Bon anniversaire à ton fiston. . . . Tu es une maman comblée et tu peux être fière ! Bisous <br /> <br /> Marie Claude
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 808
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité