Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
2 mai 2017

En mai, fais ce qu'il te plaît !...

Ce qui me plaît, c'est beaucoup de choses. Tout d'abord, le crochet. J'ai terminé un châle que j'ai dédié à ma fille dont c'est l'anniversaire aujourd'hui (43 ans, oups !)...

Joyeux anniversaire ma fille chérie...

"Ma Chère Nana"

Le motif du châle est une perle discrète. Comme la fleur du muguet, elle est petite mais illumine tout l'ouvrage. Une autre idée a (déjà) germé dans ma tête pour un modèle différent. Le mélange est composé de soie et c'est une belle réussite...

 

Un autre bel ouvrage est tombé de mes aiguilles. Pour une fois, j'avais pris de l'avance pour l'été. Mais, j'en recommence un avec des manches longues. Avec le froid qui persiste, on ne sait jamais...

Là aussi, c'est un mélange coton et lace de Drops...

 

Et puis, dans l'atelier, il y a les débuts de "Chiffonchic 2017". Association de lace de Drops (issu de mes achats chez Fifi Jolipois) et d'un 2ème fil magnifique...

"Copacabana de Candy Wool"

J'avais fait une erreur dans l'échantillon, mais j'ai retrouvé la bonne direction et c'est le bonheur...

P1490199 P1490213

Je vous souhaite une belle semaine, je vous embrasse...

PS : Je continue à mon rythme (de tortue) l'amélioration de mon blog. J'utilise les aides en ligne et les tutos. Actuellement, je recherche une méthode pour ajouter un diaporama en-dessous de la bannière. Si vous avez des infos à partager, elles seront les bienvenues. De mon côté, je transmets aisément mes connaissances sur l'utilisation de Canalblog. Merci d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un anniversaiiire...et de chouettes dentelles..tout est plaisir...;)
Répondre
J
Merci beaucoup, je me régale avec ma fille et mes modèles !
Répondre
M
Coucou ma belle<br /> <br /> Toujours de belles réalisations à ton actif! Et Karen en ai la preuve! Bon anniversaire à elle!<br /> <br /> J'essaie de lorgner ton joli pull bleu....mais difficile à voir de près!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 811
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité