Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
18 juillet 2017

Mon festival...et le "Lot et la laine"...

Bientôt les vacances dans le Lot et quelques jours à Toulouse, yes !...

Capture plein écran 18072017 111112

Je mets dans ma valise "Ginette" et "Odette"...et "Mauricette" pour le retour peut-être ?...elles sont du voyage pour participer au swap et rejoindre des copines dans un fabuleux jardin...

P1500185

MontageFINAL

Quel plaisir de retourner dans le Lot pour cette 4ème édition...j'ai eu la chance d'y aller avec ma fille et mes petites-filles (les petites avec chapeaux) en 2011...

lot

Je sais que je vais faire de belles rencontres et retrouver quelques connaissances...

Avant de partir, j'ai pu aboutir 2 grands projets en Kal :

"Celtic Myths" organisé par Candy Wool sur Facebook...

Kal CM

Kal CM-001

"Jolie Madame" de Dodile sur Ravelry...

Jolie madame

Il n'y a pas les liens mais vous trouverez facilement ces 2 ouvrages. Ils demandent du travail et de la technique mais le résultat en vaut la peine...

Et puis, j'ai terminé un modèle personnel "Chiffonchic 2017" dont la version "sans manche" est en test...

P1490913

Ces ouvrages vont laisser place à de nouveaux projets, bien sûr !...

A bientôt, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de bien belles fleurs...ouiii et tout un festival....ouiiiii et de bien jolis chales...magnifiques magnifiques...;)
Répondre
M
Alors quoi te dire que de belles réalisations encore.....j'aime beaucoup ton pull! Profites bien de ton séjour dans le Lot......j 'aurai bien aimé t'accompagner!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie Claude
Répondre
T
Très joli ce Celtic Myths ! Il doit être bien enveloppant, parfait pour être au chaud à la prochaine saison !<br /> <br /> Bravo pour le pull !
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 811
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité