Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
24 mars 2015

Voici ma nouvelle carte !...

Les modèles que je propose sont des créations personnelles, du motif au modèle !...

P1320341 - Copie Les beaux jours

Les explications, les grilles et les photos figurant dans mes patrons ainsi que les éléments publiés sur les réseaux sociaux sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute utilisation de celles-ci, totale ou partielle, sans mon accord préalable est interdite.

Merci de votre compréhension.

Si vous désirez un partenariat, soit avec votre magasin, soit vente en ligne, n’hésitez pas à me contacter, nous définirons, ensemble, les modalités.

Je n'accorde pas l'exclusivité mais je veille à différencier les modèles dans chaque boutique.

Cinq patrons sont déjà en vente sur Ravelry, en français et en anglais dont les châles "Tout Capucine" et "Tout Manuréva", en KAL sur Facebook...

Deux points de vente dans les Alpes sont dépositaires  respectivement du pull "Victor-Victoria" et du châle "Les Beaux Jours" (en photo ci-dessous). Ces 2 modèles sont écrits et rejoindront la collection de mes réalisations...

Dans les pages de ce blog, vous découvrirez d'autres projets sur lesquels je travaille en ce moment. Mon objectif est de publier des produits de "belle facture"...

Merci à celles et ceux qui me suivent et me soutiennent : enfants, ami(e)s, tricoteuses qui testent mes patrons et traductrice…

Et merci de votre visite printanière !...

Je vous embrasse…

Jodarlay_LBJ

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh joli point
Répondre
A
Ich bin eine "Jodarlay", c'est évident que je te suis. Passe de bonnes vacances.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
R
et bin tout tout tout plein de succes !!!
Répondre
P
Yeah! Bravo ma Jojo, elle est belle ta carte...et maintenant, Go, Go, Go!
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 814
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité