Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
16 janvier 2009

Pas de Bonne Résolution pour Jogeo, une grande envie

En 2009, je pense que mon envie ne diminuera pas...chaque fois que je visite des blogs, que je rebondis sur d'autres blogs qui m'entraînent vers d'autres sites...elle grandit, grandit, grandit...

Celles de 2007 et 2008 n'ont pas été entièrement satisfaites mais ce n'est pas grave, je ferai un jour tous mes projets...sur le net, les modèles ne se démodent pas et cette année on verra encore fleurir des Ragna, ou des Silver Belle...

J'avais un petit regret, celui de ne pas avoir participé à certains KAL, ici et ....

Et mardi, suite à une découverte de blog en blog, de lien en lien, j'ai craqué...c'est normal, je suis née un 13 :

TRICO’TREIZE

Je vous montre, en avant première, mon choix de torsades pour le mois prochain : Cabled Riding Jacket vu sur ce blog en 2007...

Voilà où j'en suis (après quelques chocolats)...

modifP1100445

Et un assez long calcul sur Excel...

..P1100452

Et non pas des mitaines mais les manches en chantier...

.P1100504P1100503

Je présenterai Riding Jacket terminé le 13 février...pour lui, je me mettrai sur mon 31 (trop fort le 13/31 (lol))...avec un tel modèle, je vais me sentir belle !!!

************* ************* ************* ************

Je vous montre encore quelques uns de mes autres petits bonheurs...

Mon nouveau livre de chevet que vous connaissez toutes, acheté à Londres en décembre 2008...

P1100416

Lace top qui continue son chemin, je pense que les 4 pelotes suffiront largement pour ma grande taille (des photos, la prochaine fois)...

lacetoprowanlace_ksh

Et Biarritz samedi soir, avec un clair de lune exceptionnel...souvenir, souvenir des US, là bas, elle était noire (la voiture, pas la lune)...

P1100531P1100537

P1100520

************* ************* ************* *************

Avant de terminer ce message, je voudrais vous lancer un  SOS....malgré mon stock de handpaintedyarn dentelle, il me manque quelques mètres (le bleu entre le vieux rose et le parme) pour finir le dernier rang de mon Gitane, modèle de Dodile...ce fil ne se fait plus chez Leslaines.com et je n'en ai pas trouvé ailleurs...

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît...

P1080220P1090497

Je vous remercie de vos visites et de vos messages qui me font tellement de bien...

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai posté l'enveloppe aujourd'hui. Tu devrais pouvoir terminer Gitane ce W.E. Tricote bien.
Répondre
A
J'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu n'as pas défait ton Gitane. Tu indiques qu'il te manque du bleu ( entre le rose et le parme) mais ton Gitane me semble mauve. Est ce un coloris Indigo ou un coloris Jacinto? Contacte moi, je devrais pouvoir t'aider.
Répondre
L
le chocolat a des effets du tonnerre sur ta production !!! ;-) très très bien partie ta Riding Jacket. Je lorgne aussi sur le Lace top et j'aime la couleur que tu as choisie pour le tricoter. J'espère que tu trouveras la laine qui te manque pour le châle.
Répondre
T
j'ai vu LE chocolat! là sur le côté!.... meuh nan... jrigoleu!... c'est bête j'ai un peu de handapinted yarn for lace mais plutôt dans les verts... et le bordeaux foncé... viendrais tu chez georges le 7 fevrier?
Répondre
B
Quelle belle veste ta Cable Riding!!<br /> Et que de beaux projets encore pour 2009!!!<br /> <br /> je suis désolée de ne pas pouvoir te dépanner pour ta laine dentelle;<br /> As tu regardé sur le site http://handpaintedyarn.com/index.php?
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 814
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité