Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
13 mars 2009

Jogeo et son tricot 13 du mois de mars

Juste un mot pour vous montrer mon choix de ce mois-ci...le jacquard... mon obsession est telle que je me suis lancée dans la création...comme si il n'y avait pas assez de modèles, c'est fou non ?... j'en suis assez fière...alors je vous présente mon œuvre : Répétition d'une grille de 11 mailles pour 9 rangs...

P1100879

Je vous parlerai bientôt de mes autres douces folies : les châles, la dentelle et le coton...

Je vous souhaite un très bon weekend ensoleillé...

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôlement joli! Qu' est-ce que tu vas nous concocter avec ce beau modèle? Un grand bonjour à Biarritz, tant que tu y es...une pensée émue pour le port des pêcheurs, bon et une bise pour toi bien sûr!
Répondre
B
Exellents débuts!!<br /> Le vaste monde du jacquard est à toi :-)))
Répondre
B
Rien de tel que la création pour obtenir quelque chose d'inédit et de très personnel avec en prime une bonne dose de pommade pour l'ego. Je vote pour...Vivement la suite.<br /> A bientôt.
Répondre
R
et bin c une folie qu'on adore!!!!..;o)
Répondre
A
ben dis donc tu es douée
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 814
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité