Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
13 février 2009

Avec le 13, Jogeo a de la chance

Depuis plus d'un an, au hasard d'une rencontre internet sur le blog Dentelles et Fils d'Eté, Bernadette/Chantelevent partage ce blog avec moi...grâce à elle, mon tricot 13, a été terminé dans les temps...

Nous nous sommes rencontrées plusieurs fois à Pau et je peux dire que nous sommes devenues amies...

La semaine dernière, elle s'est spécialement déplacée à Bayonne, en train avec retour en bus (le train retour avait été annulé), a bravé le mauvais temps pour m'apporter quelque chose et passer 3 heures avec moi...nous n'avons pas réussi à sortir pour voir la mer tellement il pleuvait...

Ce quelque chose était pour moi, dans son sac, avec ses nouveaux catalogues et son ouvrage "Pain d'épices"...des boutons...LES BOUTONS...exactement ceux qu'il fallait pour Cabled Riding Jacket...merci, merci mille fois, Bernadette, je suis trop contente...

Ta venue a été un grand réconfort et m'a beaucoup touchée...la prochaine fois, j'espère que tu resteras un peu plus longtemps car nous avons encore des tas de choses à nous dire...et nous ferons de belles photos sur la plage, ensemble...

Bernadette, je te dédie ce post...

P1100634

P1100637P1100638

P1100642

P1100643P1100644

P1100646

P1100650P1100651

P1100652

..P1100661P1100653

P1100657P1100663

Voilà, ce gilet est extraordinaire...il est assez compliqué à réaliser et demande du temps pour les finitions....mais cela valait la peine que je me mette sur mon 31 et que je sorte pour ces 13 photos...

J'ai ajouté celle de mon photographe préféré que je remercie également, de sa patience et de son regard sur mes ouvrages..de plus, il a bien voulu me prêter son "Boubou noir" qu'il avait adopté aussitôt terminé...

Sur mon post du 16 janvier, Batilou que je remercie ici, me donnait un lien pour de la Handpaintedyarn...j'ai gardé le lien précieusement car j'aime cette laine et elle ne se fait plus chez Leslaines.com...mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...

Et puis une blogueuse a mis un 13ème commentaire  sur ce même post où elle m'annonce l'envoi de fil coloris Jacinto pour finir Gitane ...c'est pas de la chance ça ?...merci, merci infiniment Ahotep...

A bientôt, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une merveille que ce gilet... Ca valait la peine d'attendre le retour du soleil (toujours problématique en Basquie) pour le photographier... si le treize est nombre de chance pour toi, profites! mazeltov!
Répondre
L
ce blog a été magique il est vrai!! bravo pour votre amitié, c'est quelque chose de formidable!! tu as beaucoup de talent et ce gilet est génial!! bravo pour tes photos!! bonne fin de dimanche, bises!!
Répondre
S
Magnifique ta veste toute torsadée ! Les boutons sont très bien assortis. Et ce "Boubou" tout simple te va parfaitement !
Répondre
V
Tu es superbe avec ce magnifique gilet.Il te va à merveille.<br /> C'est beau l'amitié et ces journées passent trop vite.
Répondre
P
vraiment un trés beau travail,je comprends quand tu dis qu'il est assez compliqué,mais le resultat est superbe!!!^^
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 814
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité