Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
20 avril 2010

Les récentes aventures et mésaventures de Jogeo...

Je trouve que certaines choses marchent à l'envers en ce moment...les hommes, le ciel et la terre qui gronde...alors, j'ai une pensée pour tous ceux qui ont eu et qui ont encore des problèmes à cause de ces événements...

En ce qui me concerne, tout d'abord les vacances ont été annulées...je n'ai pas pu partir dans les Alpes, avec Camille, pour m'occuper de mes petites filles...elles nous attendaient avec impatience...je le regrette tellement...et si je garde le moral, c'est en partie grâce à elles...regardez comme elles ont le sens de l'humour !...

DSCN3833   DSCN3821

Victoria a fêté ses 7 ans le 14 avril et, à cette occasion, l'appartement a été "customisé" ...Et que va-t-il se passer pour Johanna, le 29 avril lors de ses 4 ans ?...c'est une surprise et j'ai hâte la découvrir...je souhaite encore bon anniversaire à ma Victoria...

DSCN3723   DSCN3760

DSCN3784

Voici Victoria et Johanna avec les pulls "Bestioles" : Luciole, modèle pull court de Les Wouimardis et Papillon, une création personnelle...je suis fière et très heureuse qu'elles les portent..merci mes chéries...

DSCN3834   DSCN3839

Merci aussi pour les "Stockport", à Lily qui fait la timide et aux 2 sœurs complices...cette série de pulls est loin d'être terminée...

DSCN7208   DSCN3847

Stockport

Dans la série des mésaventures, ce matin, à l'occasion de cet article, je n'ai plus trouvé mon répertoire de photos sur mon ordinateur, que s'est-il donc passé ?...je vous laisse imaginer le choc !...

Il y a plus grave dans la vie et cette histoire me servira de leçon...dorénavant, je ferai des sauvegardes régulièrement, la dernière datant de fin 2008 !...

Donc, moi qui pensais consacrer mon temps libre à d'autres horizons (Ex : Ravelry !), je vais devoir rechercher MES photos sur le disque externe, celles stockées chez les enfants et les amis et dans les mail...car heureusement, ces derniers temps j'écrivais un peu plus souvent...

Alors j'attendais aujourd'hui pour vous annoncer ma présence sur Ravelry...et je profite de message pour remercier chaleureusement Bernadette qui m'a motivée et Muriel/Untxin qui a guidé mes premiers pas...également, merci d'avance à celui ou celle qui pourrait me donner l'adresse du bouton RAVELRY...s'il vous plaît, je ne l'ai pas trouvé...

Sur mes aiguilles en ce moment The Fan...les manches ont été raccrochées au dos...une fois terminé, il ne restera que 2 coutures : le raglan du devant et le dos à l'encolure...mais il va falloir patienter que je reçoive le fil or BDF manquant...

P1130097   P1130101

Et Aberlady n°2, en rose comme celui de Bernadette...les manches sont déjà faites et j'aimerais bien le finir pour le Défi'13 du mois de mai...

P1130102



Je souhaite que tout aille mieux pour tout le monde le plus rapidement possible...

je vous embrasse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel dommage pour les vacances! Mais heureusement, toutes ces photos de tes petitounes aident à patienter, et savoir qu'elles sont en pleine forme est le meilleur des remontants ! Tu débordes d'énergie! Que de travaux achevés ou en cours, bravo ! Bonne continuation pour tes projets, à bientôt !
Répondre
B
Quelle désolation ces grèves de train et ces avions en rade à cause du volcan islandais ! C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu aller te promener en Savoie. Quoiqu'il en soit les photos de tes petite-filles sont magnifiques. <br /> Quant à Fan ? Oserais-je dire que je suis moins navrée que toi de ta mésaventure... Aurais-je le temps de te rattraper ? <br /> A bientôt.
Répondre
N
Oh arghhhg je suis de tout coeur avec toi! Elles ont l'air d'être des filles super heureuses ainsi très fières de leurs nouveaux pulls de Mamie. On sent l'amour s'étendre de cet article! <br /> Bravo pour tous ces tricots jolis! Qu’est-ce qu’il est beau, ton Fan! Je suis contente d'en avoir vu le début en vrai.<br /> <br /> Je t'embrasse ma Josette! Stoooor klem!
Répondre
M
Je suis désolée pour ton voyage: tu t'en faisais une telle joie! Mais elles sont à croquer tes petites et tes pulls, sur elles, sont aussi doux que des bisous de mamie. Bravo pour "fan" qui avance à grande vitesse. Il va être superbe. Je t'envoie plein de bisous. A très bientôt.
Répondre
S
elles sont trop mignonnes tes puces
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 814
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité