Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
6 avril 2010

Le printemps de Jogeo...des amitiés qui fleurissent...

"Le bonheur se partage et plus il est partagé, plus il grandit"

Et si vous pensez, après avoir lu ce message, que j'ai de la chance, vous aurez entièrement raison...

P1130070

Il existe une Princesse sur le net, Muriel/Princessemumu...elle aime énormément le Pays Basque et l'été 2009, elle est venue y faire un tour...elle n'avait pas oublié de se pencher sur mon berceau visiter mon pigeonnier....et cela fut le début d'une belle amitié...alors, quand Princessemumu m'a demandé si je pouvais me libérer pour participer, la semaine dernière, chez elle, à une rencontre de  tricopines, je n'ai pas hésité un instant....

Merci, merci mille fois Princesse pour cet accueil si chaleureux...

P1130034___Copie

Voici quelques photos souvenirs...non, non, vous ne rêvez pas...Ragnhild, Muriel, Ninne...encore merci à toutes les trois pour tout, votre présence, vos sourires...et de vos cadeaux...à ceux et celles qui ne trouveront pas leur usage, je vous le dirai au prochain post...

P1120998    P1130002

Tout était génial et magique...le soleil était au rendez-vous et nous en avons profiter pour faire une promenade "ante-dîner" et découvrir la campagne environnante et les fleurs...des fleurs partout...

P1130013

P1130016   P1130021

Pendant ce temps, Muriel peaufinait le "cassoulet...royal", un grand moment !...

P1130045   P1130048

En décembre 2007 sa photo et sa recette était ...je sais, je sais, j'ai de la chance, je l'ai goûté...enfin, un peu plus que goûté, j'avoue...

cassouletmumu

P1130008   P1130009

Je voudrais que ma vie soit comme un jardin et dans mon jardin, mes amis et amies, anciens et nouveaux, se côtoieraient telles des fleurs, et l'harmonie y règnerait...

Anne est mon amie depuis 20 ans et fait partie de ma vie, elle habite Toulouse...j'ai dormi une nuit chez elle, avant d'arriver chez Muriel, ...quel bon moment là aussi,  très complice...et enfin j'ai pu la voir à l'ouvrage...3 encours, modèles de la Droguerie, des classiques pour nous !...parfois, ce n'est pas évident de partager sa passion avec ses amies mais quand c'est le cas, c'est fabuleux.. Anne a tenu à me conduire, le lendemain, jusque chez Muriel...elle n'est pas belle la vie !...

P1120987   P1120991

Avant mon départ, Bernadette a eu la gentillesse de venir à Biarritz...et avec elle c'est également la fête !... cela a été l'occasion de lui présenter Muriel/Untxin...que j'appellerai dorénavant notre "Jolie Fleur du Pays Basque"...Untxin va découvrir, ici même, la raison de mon séjour à Toulouse, je suis trop contente de mes cachoteries...(incroyable, à bientôt 53 ans, j'ai l'air d'une gamine (lol) !)...

P1120950P1120951

P1120956

P1120958P1120959

Dans cette euphorie, j'allais oublier de vous parler de The Fan (je l'avais glissé dans ma valise bien sûr)...ce projet est commun...

P1120965

Je l'ai tricoté en un seul morceau pour éviter les coutures de côté et surtout du col...

 P1130059P1130060

P1130063P1130064

P1130071

Telle une méduse sur le sable, The Fan en a presque la couleur...le "Trèfle à 4 feuilles"  du début du post est un cadeau de Bernadette, il se placera parfaitement sur l'ouvrage...merci infiniment Bernadette...

D'écrire ce message m'a donné beaucoup de plaisir et j'espère vous l'avoir fait partager...

je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Josette ! Me enfin en retour chez moi en Norvège après les nuages de cendre... mais deux mois dans mon cher Midi ne me font pas pleurer du tout du tout, tu sais ;D C'était fabuleux cette rencontre chez Mumu, et j'ai la tête pleine de souvenirs magnifiques !!! J'en suis sûre qu'on va se rencontrer plusieurs fois - ici en Norvège et chez toi en France :D. Mille bisous et store, gode klemmer à toi
Répondre
M
Ah oui ! Plaisir partagé ! On sent bien dans ce message beaucoup de plaisir à se retrouver, et des instants partagés très agréables ...<br /> Quant à "The Fan", c'est juste sublime !
Répondre
L
Quelle rencontre!<br /> Bravo d'avoir réussi ce grand moment et de nous l'avoir fait partager!<br /> Merci
Répondre
A
Que de la bonne humeur... Cela fait plaisir de vous voir toutes rayonnantes.
Répondre
C
super récit qui donne envie , je suis bien contente pour vous!!!!!
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 814
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité