Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
20 février 2015

"Victor-Victoria"...un nouveau pull qui me remplit de joie...

"Victor-Victoria" existe déjà en 3 coloris...il s'agit d'un modèle plurigénérationnel, interchangeable et pourquoi pas unisexe, lol !...

Pour la petite histoire, Victor était le prénom de mon père, Victoria est le prénom de ma première petite-fille...

Ce pull a une construction très simple...les diminutions d'emmanchure forment un raglan où le motif trouve sa place...quelques rangs de point mousse termine l'ouvrage.....de plus, avec des aiguilles n°6 ou n°5 (pull écru), il se tricote très vite !...

P1370964

  Victor-VictoriaDN

*************

Après le châle "Tout Amanda", "Amanda Jacket" se met en chemin...2 tailles sont réalisées, de concert... Princessemumu tricote un XS avec 3 fils pour obtenir un "dark navy"...le "blackberry" est pour moi, en XL !...les photos ne rendent pas justice aux couleurs, ce sera mieux la prochaine fois...

Voilà où nous en sommes...et j'en profite pour remercier Mumu de son aide précieuse...

 Amanda2   Amanda1

*************

Et en attendant le 1er mars, j'ai remis sur mes aiguilles un châle "Tout Manureva", avec les pelotes qui restaient de "Victor-Victoria" ...

P1380013

A bientôt, je vous embrasse...

PS : L'équipe vient de s'agrandir et j'en suis très heureuse !...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ce modèle aura sa fiche très bientôt car je l'adore! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
R
bin oui sympa comme tout ce pull....et tu n'arretes pas didonc...;)
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 814
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité