Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
26 août 2015

Un nouveau scénario...pour mes tricots...

Je ne résiste pas à l'envie de faire du cinéma avec mes modèles...c'est follement amusant...

Voici donc "Etoiles des mers" terminé à Nice par 40° à l'ombre...et présenté sur un plateau, lol !...

Nouveautes

C'est une grande taille mais d'une légèreté incroyable....réalisé avec seulement 7 pelotes de 25 grammes d'Alpaca silk brushed de Drop...son prix de revient est également très doux : 17,50 € ...il n'y a pas photo...

De plus, il correspond au script du "tricot écolo" : fait main, fibre de qualité, économique...et beau...

 Je suis fière de le mettre en lumière comme une star des années 60 (mon âge dans peu de temps !)...

Alors, moteur pour la suite de cette belle histoire d'amour...avec un nouveau personnage en construction...son caractère n'est pas complètement défini par manque de matière du même bain...

P1410169

 et des rêves bleus...toujours avec de l'Apaca silk brushed...

P1410054

P1400830

P1410037

Pour l'instant, je remplis mes étagères et j'écris encore et encore...j'ai hâte de retrouver mes testeuses...

En attendant, je suis encouragée, dans la joie et la bonne humeur, à poursuivre dans la bonne direction...

merci à mes chéries, mon fan club...

P1410363

P1410354

Depuis 15 jours, je profite de ma mère...cette année, elle m'aide pour "L'atelier du pull détricoté"...

Affaire à suivre...

Merci de vos visites et de votre soutien, à bientôt, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Esprit d'escalier, ce matin : je reviens juste pour te féliciter à propos de l'encolure de Marie-Noëlle. Est-ce un montage en grafting ?
Répondre
B
Joli cinéma. Le point de Marie-Noëlle demanderait un gros zoom car je ne suis pas la seule, apparemment, à être séduite.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Superbe pull que tu portes à merveille! C'est un modèle que je me verrai bien porter. ..j'espère que tu vas vendre les explications en ligne car je n'ai pas l'occasion de venir vers les Alpes! Continue bien à nous émerveiller avec tes créations! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
R
et bin tout un cinema...magnifique comme tout....ooooh de bien belles realisations....superbes comme tout...et de bien belles photos...;)
Répondre
V
Wouah, je peux le tester si tu veux ...........ton pull tout doux et qui a l'air si confortable ;)<br /> <br /> J'ai hâte de voir le "marie-noelle" terminer, car ce point est superbe !<br /> <br /> Profites bien des instants passer avec ton fan club familiale.<br /> <br /> Bisou
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 816
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité